Cosplay à la Japan Expo

Voilà : Un post pour quelques questions / remarques concernant le cosplay à la JE :

1 - Je suppose que c’est la méga galère avec la foule mais je me demandais si c’était possible de venir en kimono (ou cosplay) ou si c’était même pas la peine d’y penser (je me serais bien fait une journée sur les deux en kimono ^^)

2 - Je vois que venir en cosplay à la JE ne rapporte pas de points pour les défis MS… C’est dommage ^^ Enfin bon, si vous voulez modifier ceci, chers organisateurs de mon cœur, pas de problème, hein ^^

3 - Et enfin, y a-t-il d’autres adeptes de la « secte » MS qui viendront costumés à la JE ?? (si oui, on peut se rapporter mutuellement des points pour les défis, je crois pas que ce soit de la triche si tout le monde a la même photo mais qu’on est tous en cosplay dessus ^^)

Voilà, si vous avez des réponses, des témoignages, n’hésitez pas à nous faire part de vos expériences personnelles ^^

Tu peux évidemment venir costumée directement, beaucoup le font…

J’imagine… Mais, étant plutôt une adepte du jean que de la jupe, je me demandais si en semaine c’était jouable et si on se faisait pas trop bousculer…
(J’ai oublié de préciser que ce sera ma première JE… Kyaaaaa ^^)

Bah bousculée, peut être pas, dans certaines allées y a du monde mais c’est quand même assez espacé; c’est rare qu’on soit collé les uns contre les autres et puis même si c’est le cas, en jupe ou en jean, ça sera pareil :mrgreen:

Moi perso, s’il fait beau et chaud, je me ferai les 4 jours en jupe :wink:

Après tu as plus de chance de prendre des mains baladeuses d’un cosplayer de tortue géniale en jupe qu’en jean :laughing: