COSPLAY ANIMAL t.1-14 (Watari Sakô)

Découvrez Cosplay Animal, le nouveau shôjo de Kurokawa

Lire la news sur Manga Sanctuary

Je croyais que tu lançais un débat…

Et là, je me suis dis : « il a pété une durite Skeet ».

:mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]Je croyais que tu lançais un débat…

Et là, je me suis dis : « il a pété une durite Skeet ».

:mrgreen:[/quote]

Ba il aime peut être les policiers armés de leurs menottes et de leurs grosse matraque :mrgreen:

Mdr le synopsis me tente bien, et 14 tomes c’est pas encore énorme :stuck_out_tongue:

Bah quoi ça aurait pas été sympa comme débat ? :smiley:

Kurokawa me déçoit beaucoup sur cette licence à vous faire vomir, non mais vous avez vu les ongles du mec??!!
Je sais il ne faut jamais juger un manga juste par une couverture et un synopsis, mais bon…

J’avoue que je faisais partie des gens qui attendaient Sailor Moon. Tant pis, une autrefois peut-être :frowning:

Demandez-les à votre librairie!

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et bien moi je vais surtout demander à être payée si mon libraire veut me les donner!
Et puis de toute façon, je suis ravie de ne pas faire cette série!

J’aime bien cette série elle est sympa, j’ai encore du mal à comprendre le nom Cosplay animal, cosplay ouais animal je vois pas encore.

Par contre le cadeau… c’est pas des gamines de 12ans qui sont censé lire ce shojo…

L’idée en elle est chouette mais pourquoi sa doit être un truc pour gamine???

Le cadeau fait un peu gamine …

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Eh bien dis moi, mauvais à ce point là ! Pour un premier tome ça ne fait vraiment pas beaucoup de pages pour l’histoire principale. J’ai le volume mais pas encore lu. Il va descendre un peu dans la pile.

ben franchement, quand tu vois les promesses faites par l’éditeur et le résultat à la lecture, tu te dis qu’il y a comme un couac. l’histoire principale est vraiment bidon et le seul petit intérêt réside dans les histoires courtes. Donc à partir de là, c’est qu’il y a un gros soucis. Après c’est toujours pareil, difficile de pouvoir apporter un avis définitif et tranché sur seulement 2 chapitres. Mais la pauvreté de ces 2 chapitres fait que l’on a pas envie d’y revenir.
Après, si l’éditeur n’avait pas fait tout un pataquès en disant que c’était la série de l’année qui allait tout révolutionner, l’attente aurait été moindre et la déception moins grande aussi.
La publicité mensongère çay mal!

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary