Cosplay pour 6

Salut !
Je voudrais aller à Japan expo , à Paris .
Mais je dois trouver plusieurs cosplay (pour 6) , pas chère et on doit ètre cosplayer du mème genre de manga ou anime …
Merci ! ^^

Je pense que la meilleure solution est de les faire vous même, parce que les cosplay sur internet sont bof et cher pour ce que c’est :s

Comme l’a dit mademoiselle, cosplay par le net = cher et de mauvaise qualité.

Va voir sur cosplay forum, et sinon trouve toi un cosplay pacard, c’pas cher et voila. A la limite t’as juste a acheter une perruque et le tour est joué.

Non , mais en fait je cherche pas des sites .
C’ est plutot des idées de personnages que je cherche …

Pourquoi pas des membres de la guilde fairy tail, ça vous laisse pas mal de choix de personnages.

Ah d’accord ! au temps pour moi ! :slight_smile:
Vous êtes un groupe mixte ?

Ouais , il y aura 3 fille et 3 garçons .

Ma foi je ne sais pas trop… je pense que l’idée de Fairy Tail est pas mal, mais surement trop vue… après ça depend aussi des mangas que vous aimez et de votre possibilité à faire les cosplay, j’veux dire par là si vous visez des choses simples ou compliquées ?

Un truc simple, pour ne pas avoir à se coller à un personnage précis.

Cosplay d’un univers. Du genre Star Wars (Jedi, chasseur de prime, Sith…), Naheulbeuk (barbare, voleur, barde…), enfin voilà, vous avez compris l’idée. C’est ce qu’on fait souvent avec des potes, on prend le style médiéval, on a fondé notre guilde ( avec logo & tout ) et chacun fait son cosplay à sa guise, certains font un mage, d’autre guerrier, archer…

Merci , merci :wink: !!!