Coucours MxO !

Depuis hier, vous avez la possibilité de participer à notre concours MxO en association avec Tonkam.

A gagner : 20 tomes du premier volume de la nouvelle série de Yasuhiro Kano :MxO (prononcer M Zéro :wink: )

Il vous suffit de répondre à 3 questions très faciles et de croiser les doigts!

manga-sanctuary.com/concours.php?id=18

Résumé : Taiga Kuzumi, garçon ordinaire, a raté son examen d’entrée au lycée privé Seinagi. Selon lui, la faute en revient à une fille, qu’il veut revoir et se venger. Lorsqu’il se retrouve de nouveau devant l’enceinte de l’établissement. Notre héros ignore cependant que cette école est réservée aux élèves ayant des pouvoirs. Alors qu’il tente de s’échapper, il fait exploser une canalisation de gaz de la salle de science et dans le même temps met k.o le professeur Hiiragi. Tout le monde est stupefait car il tient dans la main une « magic plate or »…

Lire la news sur le site

A voté, il a l’air bien sympa comme manga :slight_smile:

Moi aussi, j’ai voté…à moi le manga!!! :smiley::smiley:

a voté.

Pareil :wink:

Apparament, la couverture du tome 1 de MXO est différente de la japonaise. Sans doute pour faire plus accrocheur, parce que je trouve que la couverture japonaise ne refflette en rien le manga. Enfin, c’est mon avis;)

ça y’est :wink:

A voté! j’ai lu un extrait de cette série qui n’a pas l’air mal du tout!=D

C’est une excellente série, je vous l’assure (en tout cas le tome 1 est très bon)! Les gags s’enchaînent tout en maintenant une cohérence. Hilarant, bref jettez vous dessus dès sa sortie :wink:

Oui la couverture a changée entre la version jap et française…Elles ne sont pas terribles par contre…enfin c’est qu’un avis perso!