Coucous gratuit samedi 18 octobre

Bon, yen a ptêt qui vont dire qu’on se voit trop souvent mais quand on s’éclate on va pas s’en priver^^

aloreuh… cette fois ci je (encore moi >.<) propose un** couscous gratuit** (et oui… mon faible porte feuille oblige) le samedi 18 octobre au soir.

alors il y a deux adresses possibles:

• Le Tribal café relativement connu (3, Cours des Petites-Ecuries
    75010 Paris)
  • ou Les fontaines (153, rue Saint Maur - Paris 11e.)

donc le service commence vers 20h jcrois, et il faut juste payer les consommations qui d’après les différentes informations que j’ai récolté ne sont pas très très chères.^^

euh…
bon ça vous tente?

Présents: Ka-chan, Mano13el, guimauve, Kleun, Psypsy, Kley, Bounzy, Fab, galéo

@kleun et bounzy: ya assez de truc en gras pour que vous ayez pas tout à lire?

Après les free hugs (calins gratuits), les coucous gratuits.

Bon bah… Coucou alors :mrgreen:

(ah non merde, c’est couScous :laughing: )

Je suis partant à 100%

Je sais pas encore si je serais là, par contre t’as pas peur que ça soir rempli et qu’il n’y ait pas assez de place pour notre bande de joyeux fou ? Foooooooo

Je ne pense pas pouvoir venir, pas à Paris :cry:

ps: ça y est j’ai regardé plein d’épisodes de HG… LOL (maintenant je sais pourquoi vous faisiez tous ces trucs bizarres :mrgreen: )

Okayyy Faye !
Tu as travaillé aussi ton déhanché ?!
Foooooo

MDRRRR

@Bounzy: si et je pense qu’il faudra qu’on réserve, ou du moins qu’on appelle pour se renseigner^^ du coup je pense que « Les fontaines » est plus adapté mais le Tribal est le plus connu, donc a vous de choisir^^

@Faye: dommage mais on t’attends à la suivante!! xD
Hard Gay, est notre idole a tous!! xD
^^

[quote]Okayyy Faye !
Tu as travaillé aussi ton déhanché ?!
Foooooo[/quote]

Oui mais vous le faites bien mieux que moi, je vous laisse faire!
Pour ma part je vais continuer de m’instruire : cuisine, insectes, le YaHOOO! Auctions… C’est vraiment complet :laughing:

Bon moi suis partant pour le couscous party !! Mais je suis quand même dubitatif sur la « gratuité »
affaire à suivre …

Sinon Hard Gay est devenu notre idole mais il est dommage qu’il soit marié ! Arghhhh Har Gay revient !!! FooOOoo
Faye → on t’attend donc à la prochaine IRL ! ^^’

@Kleun: ben d’après les divers sites et avis, il faudrait juste payer les consommations… on verra bien ne?
^^
t’en es ou pas?

OUI JE SUIS PARTANT POUR CETTE IRL !!! si je me suis mal exprimé ^^’

Je vous confirme ma présence également

C’était hier pour moi la couscous party gratuit, chez moi !! :mrgreen: Bon app’ à tous :wink:

Désolé mais c’est pas encore assez gras :smiley:

merci pour l’invitation mais ce ne sera pas possible pour cette fois encore! en tout cas, amusez-vous bien! (sigh c’est bon le couscous :cry: )

la prochaine on se tapera un turc avec une bifurcation chez McDO !

lol on y passera ptet le dimanche au mac do^^

sinon, pour le resto, on va aux fontaines^^ (enfin… normalement^^)

on sera donc 8 à ce jour.

d’autres confirmations de dernière minutes??

Il se peut que je m’ajoute à la liste, je confirmerai :wink:

Je vais donc me rajouter moi aussi !!! :smiley:

Tiens ?!
Ca faisait longtemps Gal’ !