COUGAR TOWN (Saisons 1-4)

Série en production - 3 saisons, 46 épisodes
Première diffusion en France le 05 mai 2010
Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009
Série déjà disponible en DVD depuis le 04 mai 2011

Créée par Bill Lawrence, Kevin Biegel en 2009
Avec : Courteney Cox, Christa Miller-Lawrence, Brian Van Holt plus…

Titre original : Cougar Town
Série américaine. Genre : Comédie. Format : 22mn

RESUME
Une mère, fraîchement débarquée dans la quarantaine, tente de garder son sex-appeal… et d’élever son fils de 17 ans.

Tout le monde connait… ou presque tout le monde… Monica Geller… et bah sachez que l’actrice joue dans cette série.
Oui bon le résumé est vraiment court alors :

Jules Cobb, âgée de 40 ans, est agent immobilier fraîchement divorcée vivant avec son fils, Travis âgé de 17 ans, dans un quartier d’une ville de Floride, non loin de son ex-mari, Bobby un peu tête en l’air qui éprouve toujours des sentiments pour elle. Essayant de faire face aux problèmes du quotidien, elle décide de se remettre à la « chasse aux hommes » avec l’aide de ses meilleures amies : Ellie, jeune mère de famille mariée dans la quarantaine également, et Laurie, sa jeune employée écervelée de 28 ans…

Donc en clair, quand on parle de « chasse à l’homme » c’est véritablement une belle chasse hein !

Ma petite préférence c’est pour Ellie, oui navrée si je n’aime pas l’actrice principale… mais bon pour les connaisseurs, vous avez surement du la reconnaitre car elle jouait dans Scrubs. Oui bah, elle joue toujours bien… et son mari fait bien la paire avec elle.

Pour le reste alors, bah c’est une histoire banale, une femme qui tente de retrouver une vie de femme après une séparation et surtout le départ de son fils… quoique un peu forcé le départ ! :laughing:

Franchement, mis à part le couple, je n’ai pas accroché pour la série.

J’ai vu un demi-épisode de cette série.

J’ai été à deux doigts de me suicider devant tant de médiocrité.

Moi j’ai bien accroché sur cette série, dont le concept de base est celui décrit dans le post de Aerin.
Mais ou on part assez vite sur autre chose, cette série est orienté sur un délire permanent, avec un humour assez particulier, grâce a des personnages qui passent leur temps a raconter ou faire des conneries, ou a partir dans des délires abracadabrantesque.
Ce n’est pas une série a regardé pour essayer de trouver un scénarios structuré ou autres , mais bien une sitcom, faite pour rire.

J’ai regardé quelques épisodes de cette série et j’ai pas vraiment accroché. Je n’ai pas trouver cela spécialement marrant, il y a quelques gags sympas mais après ça reste du déjà en terme de blagues et gags, vu je trouve.