Coup de gueule contre ceux qui n'aime pas le Chat

Salut à tous.

Je tient d’abord à commencer en disant que je me fou des avis des uns, des autres sur le chat.
Chacun peut se faire un avis en allant dessus et en y passant un peu plus de 5min, et ça vaut aussi pour ceux qui ne viennent plus depuis des mois et que ça évolue de jour en jour, et suivant les membres présents.
Après la gueguerre entre pad et maka, j’OSEF grave. Tout ce que je vois, c’est que ça a fait un peu de pub pour le chat, que des curieux sont a priori venu dessus, peut-être que certains resteront, donc tout est bon a prendre :stuck_out_tongue:

Par contre, je lance mon coup de gueule sur le moment choisit pour le faire !!!
C’est quoi ce bordel ? D’où vous faites un sujet aussi important alors que je suis à plus de 10.000km de la France avec un accès internet restreint ? Et comment je fais pour m’exprimer moi après ? Surtout que maintenant, le sujet est locké !!!
Berf tout ça pour vous dire :
1- Il faut rouvrir ce topic, mais faite le dimanche prochain au soir, quand je serai revenu tout bronzé de la République Dominicaine :stuck_out_tongue:
2- Ne parlez pas des sujets de MS sur facebook, parceque je ne peux pas du tout y participer de là ou je suis.
3- Et pour finir : Ne parlez que de ce que vous connaissez (et ça je le répète pourtant souvent, mais personne ne s’y tient).

Voila voila ^^

Merci d’accepter ma requête totalement égoïste :stuck_out_tongue:

Cet homme est fou :laughing:

Tout ça pour rappeler que t’es en vacances tous frais payés…

Je te hais.

:laughing:

[quote=« Nil Sanyas »]Cet homme est fou :laughing:

Tout ça pour rappeler que t’es en vacances tous frais payés…

Je te hais.[/quote]

je ne peux qu’être d’accord.
pourriture va.

Powned !

Fallait choisir, vacances ou postdaouf :wink:

[quote=« Nil Sanyas »]Cet homme est fou :laughing:

Tout ça pour rappeler que t’es en vacances tous frais payés…

Je te hais.[/quote]

Je plussoie « je te hais » ><

[quote=« Nil Sanyas »]
Tout ça pour rappeler que t’es en vacances tous frais payés…

Je te hais.[/quote]

Je suis le mouvement de haine contre PsyPsy, il devrait etre bani pour ça

Combien de temps ce topic va rester ouvert ? si le premier est fermé, le deuxième va suivre… :laughing:

fred aussi il est tout ouvert.
personne l’a jamais fermé.

Pourtant, suffit de boucher les trous…

Ce qui est génial, c’est que les mecs dénoncent sur un topic que ça ne parle que de cul sur le chat, mais dès la 2ème page de leur topic ça parle de « sex-tape », « de payer pour me voir nue » etc… Putain de crédibilité ! Ah mais non, j’suis con, c’est entre anciens de MS donc bien sûr c’est autorisé.

rrrooooo ca va vous allez pas en faire une tonne non plus , le topic a été bloqué il te faut quoi de plus bounzy :confused:

Donc comme Equinoxe, t’as rien compris…

C’était JUSTEMENT parce qu’il dénonçait ça que j’ai balancé cette phrase. C’était pas évident ? Faut vraiment tout expliquer ?

Par contre je suis d’accord avec psy psy ça à fait de la pub au chat, faut le laisser ouvert ce topic, on le verouille comme ça et sans dire pourquoi!
Ivan donne des explications!!! (enfin si c’est toi le fautif :wink: )

Je ne comprends pas le point 2 de Psy² : pourquoi il peut uploader des photos de son voyage et des statuts, mais ne pas participer aux débats via facebook? c’est sur quel portable que l’application facebook est aussi pourri ?
(oui je le hais aussi^^)

Il a ptètre pas que ça a faire, il met ses photos et c’est tout ^^

c’est moi qui l’ai fermé au vu de la tournure de la discussion. Car à part envenimer les choses et faire une surenchère, moi et sando on ne voyait franchement pas l’intérêt de le laisser ouvert. Après je ne l’ai pas supprimer et si les esprits se calment sur ce topic-ci et bien vous pouvez vous expliquer en adulte sans vous faire mousser et chercher à qui aura raison ou tort.

Après, je ne comprends pas pourquoi une fois de plus vous chercher à remuer le caca (pour rester poli), on ne va pas fermer le chat, il n’en n’a jamais été question, juste y jeter un coup d’œil de temps en temps et sûrement améliorer pour une modération plus efficace.

Si ça ne plaît pas tant pis, le chat doit être accessible à tous et j’espère que les réactions des habitués et des mécontents seront par la suite positive. J’ai trouvé que bakakitsune pour son jeune âge avait eu une réaction saine et si tous le monde pouvait réagir de cette manière ça ne serait pas plus mal.

Après, j’ai été hier sur le chat et j’ai trouvé l’ambiance plutôt bonne même si j’ai senti la tension dû au post dans le forum, mais bon dans l’ensemble j’avais envie de taper personne! :mrgreen:

Ce que je trouve dommage c’est que les utilisateurs du chat tout comme ceux du forum fassent une espèce de scission entre les deux entités, le tout fait partie de MS et donc l’on devrait pouvoir trouver un complément et un lien entre chaque. N’oubliez pas une chose, la communauté (incluant mscafe et forum) est le reflet de ce que vous en faites. :wink:

P.S: psy t’as du m’entendre de ton paradis tropical car je disais hier sur le mscafe que de toute façon c’était tout ta faute! :mrgreen: :laughing:

C’est vrai que depuis qu’il est parti, ça part en couille…

Il n’y a pas de lien entre le chat et le forum tout simplement parce que certains sont quasi exclusivement sur l’un, ou sur l’autre.
Il y a juste une partie minoritaire qui se donne la peine de faire les deux (et en ce moment, j’en fais pas parti, hélas).
Donc tout ceci est logique, même si regrettable.

Sinon, je remarque surtout la belle faute dans le titre :mrgreen:

Je ne peux pas dire mieux que nil