Coup de gueule contre ceux qui n'aime pas le Chat

En même temps, vous vous prenez la tête pour rien, j’ai pas dis que je n’aimais pas le chat, j’ai dis que certaines discussions de certains membres (cul, cul, cul, cul et cul) me faisait chier, et que les fois où l’on veut parler d’autre chose et que l’on exprime ce désir on se fait rembarrer, sans compter les fois où ces personnes s’en sont pris à camy.
Je le repète, je n’ai rien contre le chat, seulement je voudrais que les sujets changent et pourquoi pas une certaine modération.

Alors on veut me faire passer pour le grand méchant, celui qui est sanguin ( et oui ka-chan je suis capable de demander les choses calmement), celui qui part en croisade (PTDR makari, sa faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé :laughing: :laughing: :laughing: ) ou alors tout autre de « beaufitude », ben je n’ai rien de plus à dire, rester dans votre délire vous avez bien raison c’est vrai que c’est grace à **vous ** et non pas grâce à l’immense majorité que MS se fait.

:open_mouth: :open_mouth: Pourtant c’est super rigolo de jouer avec son caca ; tu devrais essayer ; c’est vachement fun ; et cil parait que c’est antidépresseur ; mais bon j’ai pas encore de preuve :laughing:

bah vas-y teste et après on en reparle ? Peut-être que tu déposeras même un brevet et tu deviendras riche… finallement ce sujet à un intérêt… on peut peut-être se faire de la maille :laughing:

Et bien Nil et Pad, à croire que non, ce n’était pas si évident que ça, étant donné qu’on est 2 a avoir fait la réflexion et que des blagues de ce genre, vous en faîtes régulièrement sur le forum.

Maintenant c’est aussi à vous d’entamer une conversation. Perso, quand j’ai envie de parler d’un truc avec Johanz, Mano, Psy ou autres… j’impose la discussion, je demande pas la permission, osef des discussions de cul. Après c’est pas non plus de la faute des gens si ils ne sont pas intéressés par le sujet que vous voulez aborder. Moi quand j’viens parler de NBA… bah si johanz répond pas je fais un monologue -_-

[quote]Je le repète, je n’ai rien contre le chat, seulement je voudrais que les sujets changent et pourquoi pas une certaine modération.
[/quote]

Honnêtement, je ne suis pas revenu depuis longtemps sur MS.
Ca fait trois quatre jours que je zone sur le chat pas plus.
Et même si j’essaie de lancer des conversations sur le cul à chacune de mes interventions (principalement pour voir comment réagissent les gens), quand je ne le fais pas ça n’en parle pas tant que ça…
J’ai pas non plus passé mes journées à mater les discussions sur le chat, mais globalement ça ne parle pas que de ça et loin de là.

Après, forcément ! C’est un sujet récurrent. C’est un sujet facile et qui revient régulièrement.
Mais ce n’est en aucun cas le seul et unique sujet.

En ce qui concerne le fait que tu te fasses envoyé chier, c’est de toute manière intolérable quelque soit la raison.
Ca arrive malheureusement, et là dessus, on peut faire ce qu’on veut, il y aura toujours des cons…
Mais même là dessus, je trouve pas que ce soit trop le cas (Pour le temps que j’ai passé à lire les conversations, forcément, quand je suis pas là je vois pas ce qu’il se dit)

Et puis parler sexe, en quoi c’est un problème d’abord ?

Lançons un débat :mrgreen:

Bou : le « vous en faites régulièrement » mouais, peut-être, je ne sais pas qui il y a dans « vous » m’enfin Pad poste tellement peu (qui poste beaucoup de toute façon ?) que j’ai du mal à voir quelqu’un faire quoi que ce soit de régulier sur ce forum in fine…

Pour ou contre les moules séchées ?

je trouve ça dommage qu’il y ai autant de soucis :frowning: bien que ça puisse faire jubiler certains :confused:

Quels soucis et qui jubilent ? Faut être plus précis Camy chérie :mrgreen:

Ahh un sujet ferme, un autre ouvre ? XD

Ouais, la pub pour le chat est efficace, je vais de ce pas suggerer l’idée de placer en gros le bouton chat sur la page d’accueil. Apparemment beaucoup ne connaissent pas son existence x)

Ça va finir par tourner scato… ~____^

Allez, avoue : tu fais partie du CCC (le Comité Contre les Chats, pour ceux qui ne connaîtraient pas) !

Sinon, Nil : moi, j’avais compris… c’est normal ? ~____^

Tori.

Le topic sur le chat n’ayant pas été fermé pour rien, je ferme également celui-ci qui n’apporte rien au forum. Merci de ne pas rouvrir d’autre topic sur ce sujet définitivement clos.

sauf erreur de ma part il me semble que tu n’as pas lu le contenu de ce topic justement!
d’autre part le fait « qu’il n’apporte rien au forum » est plus que discutable:
-le contenu est entièrement du second degré
-aux dernières nouvelles ça faisait bien longtemps que le forum avait pas été aussi dynamique
-depuis que padrino a posté, le chat voit arriver plein de nouvelles têtes
-si le but était que les conversations à base de sexe cessent sur le chat, alors tant mieux: c’est déjà le cas
alors si le fait que makari et padrino soient en désaccord est suffisant , alors je me suis pas couché puisqu’il doit bien y avoir plusieurs milliers de topics à fermer pour cause de désaccord entre deux membres du forum!

ça risque de ne pas te plaire mais la modération excessive ça fait déjà deux fois ce soir … ça fait déjà deux fois de trop!

sur ce, j’invite tous les zouaves a venir poster à nouveau leurs conneries :smiley:

Merci temp :wink: Je crois bien que c’est la première que j’écris cette phrase à ton sujet!

En tout cas je suis d’accord avec toi sur le faite que le fofo n’a jamais été aussi actif

La décision de fermer ce topic a été prise et ne change pas. Je referme ce sujet qui n’aurait pas dû être réouvert. Si vous avez une réclamation ou une plainte à ce sujet, merci de m’en informer directement par mp.