Cours de japonais

Bon voilà c’est décidé faut que je me mette au japonais! Alors je fait appel à vous Msiens et Msiennes qui savez tout :slight_smile:

Où puis je trouver un bon endroit pour apprendre le japonais, si possible proche de chez moi (vélizy à côté de Versailles ou même Paris).
J’ai une préférence pour des cours particuliers, surtout si ils sont données par un natif (genre étudiant japonais ou migrant japonais!) Mais toute les bonnes idées sont les bienvenues bien sûre!

en attendant de vous lire plein :smiley:

@Ivan ou les autres modos si je me suis tromper de section n’hésitez pas!

Y’a l’école A.A.A. à Paris (Opéra), c’est payant mais apparemment le niveau est bon…
Ils font des sessions de cours gratuits de une ou deux heures de temps en temps pour se donner une idée de comment ça se passe, toussa… Renseigne-toi ^^
Et gambatte ~ ! =D

Merci miriam je vais aller voir ce que c est! Les autres si vous avez d autres bon conseil n hesite pas! Arigato suika girl!

Dôitashimashite :stuck_out_tongue:
Et c’est Myriam avec un Y xD

Je viens d’aller voir et ça ressemble un peu à une secte non :slight_smile: en tout cas j’ai eu le malheur de lire l’onglet philosophie te c’est l’impression que ça me laisse! En tout cas merci de l’info…

Alors là je saurais pas t’en dire plus ! XD J’y étais allée une fois pour un cours de coréen… mais j’y suis jamais retournée depuis xD
Par contre demande à Dendrobate, elle est là-bas, elle pourra t’en dire plus je pense. ^^

Excellent l’onglet Philosophie ! :laughing:

J’ai également chercher pour apprendre le japonais et j’ai trouver cet organisme ENAIP qui a un siège social et de formation sur Paris. J’ai trouvé cet organisme seulement aujourd’hui donc je ne sais pas ce qu’il vaut.
(NB: je suis aller sur le site enaip Metz mais pour Paris ça doit être la même chose)

manga-sanctuary.com/design/img/sig/36509.png

Merci à tous et à toutes pour vos conseille! Alors pour info j’ai surement trouver une étudiante japonaise à paris qui donne des cours particuliers et il devrait commencer dans 3 jours, je vous dirais si c’est efficace :slight_smile:

j’espère que tu lui as bien demandé de venir habillée en écolière, histoire d’être à fond dans l’ambiance. :mrgreen:

L’étudiante a changé de sexe en cours de route ? :laughing: :laughing:

[quote=« dunkelzahn »]

japonaise à paris qui donne des cours particuliers et **il **devrait commencer dans 3 jours, je vous dirais si c’est efficace :slight_smile:

L’étudiante a changé de sexe en cours de route ? :laughing: :laughing:[/quote]

Hermaphrodite pour des cours très particulier… (je divague la)

Je sais même plus parler français tellement j’étais aux anges avec la prof :slight_smile: En tout cas je me donne à fond et c’est vraiment génial vivement le prochain cours!