COURTNEY CRUMRIN t.1-6 (Ted Naifeh)

La critique par vedge est disponible sur le site !

Lire la critique sur BD Sanctuary

Le lien renvoit sur une page d’erreur, est-ce normal ?
Pour ma part, j’ai adoré cette série. J’aime beaucoup de ce que fait Ted Naifeh, ausi bien là dessus que sur Polly & the pirates. Le dessin est frais et léger, l’ambiance de contes pour enfants est très agréable, les personnages principaux ont beaucoup de charme.

A quoi ça correspond, ça ? Les trois premières mini-séries, les deux one-shot et les deux Tales sont déjà sortis, et même en cherchant un peu sur les sites VO, je ne vois rien de nouveau. Enfin si, il y a une nouvelle mini aux USA, mais comme elle a commencé que depuis deux ou trois mois, ça m’étonnerait qu’elle soit déjà disponible en VF.

C’est pas le tome 1 en couleur ?

Non, le tome 1 en couleur est sorti le mois dernier.

Oui, d’ailleurs j’ai été surpris par le petit format. Je préfère mes gros tomes en noir et blanc.

C’est bien la nouvelle série dont le 2° épisode vient de sortir.
Pour le précédent one shot, Akileos l’avait publié avant Oni (ou en même temps je ne sais plus).

Fichtre ! Ils sont réactifs, chez Akiléos !

[quote=« silverfab »]C’est bien la nouvelle série dont le 2° épisode vient de sortir.
Pour le précédent one shot, Akileos l’avait publié avant Oni (ou en même temps je ne sais plus).[/quote]

Je pensais à ça aussi mais ça me paraissait juste vis à vis de la parution en V.O. (ça fait au moins trois épisodes d’avance qui sont déjà finalisés bien avant la sortie sur le territoire américain? C’est rare).

C’est clair!

Précisons aussi que, contrairement à la version originale publiée sur le territoire américain qui est colorisée alors que les précédentes mini-séries étaient en noir et blanc, Akileos conserve les planches de Ted Naifeh en noir et blanc pour cette nouvelle série.

Ca va que je la paye pas la VO, parce que j’aurais été dégoutté de ne pas avoir pris la version N&B. :confused:

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Superpouvoir

Petit rappel avec la couverture de la réédition colorisée du tome 1, le tome 2 étant prévu pour le 23 août :

Mais comment fait Ted Naifeh ? Mini après mini, j’accroche toujours autant à cette série et à ses personnages. J’aime beaucoup la nouvelle tournure que va prendre la saga.

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

La critique par damss est disponible sur le site!

Lire la critique sur Comics Sanctuary

Liens :
Le site de l’éditeur : www.akileos.com
Le blog de l’éditeur : akileos-editions.blogspot.com
La page facebook de l’éditeur : fr-fr.facebook.com/pages/Akileos-Editions

Liens :
Le site de l’éditeur : www.akileos.com
Le blog de l’éditeur : akileos-editions.blogspot.com
La page facebook de l’éditeur : fr-fr.facebook.com/pages/Akileos-Editions