Couverture one piece !

Bonjours j’ai recus le tome Wanted ! + le #1 de one piece.
Je ne comptait pas commencer la série tout de suite mais puisqu’ils le donne je ne vais pas cracher XD
Mais la couverture est en carton O_O
J’ai trouver sa étrange , mais pas en carton comme les tetsuya tsutsui , en carton comme n’importe quelle livre , il n’y à pas la “double” couverture typique du manga , c’est normal ? Est ce que tout les tomes sont comme sa , ou c’est car je l’ai commander avec Wanted ? Car il me semble qu’il était en “plastique” comme les Ki-oon récent par exemple.

Merci :stuck_out_tongue:

Non tous les tomes ne sont pas comme ça. Seul le tome 1 de One Piece offert avec Wanted à bien, comme tu le dis, une couverture cartonnée. Les tomes de One Piece sont bien avec une sur-couverture y compris le tome 1.
Glénat à du faire un tirage spécial du tome 1 pour l’offrir avec Wanted.:wink:

Oui c’est tout à fait Normal =) Le tome est “offert” c’est dont la raison de cette couverture ^^

Bon bha qu’ils compte pas sur moi pour la commencer dans ce cas surtout si je dois ré acheter le tome 1 ^^’

Merci :stuck_out_tongue:

possible qu’ils aient eu un tirage “raté” du tome 1 .étant invendable et pour éviter de le détruire , ils l’offrent avec wanted…

Je vois ça d’ici, tiens…
“Ah merde, on a imprimé par erreur des tomes de One Piece avec l’inscription ‘tome 1 offert avec Wanted, ne peut être vendu séparément’. Bon, ben y a plus qu’à les filer gratos avec Wanted, maintenant”.

hepburn Je ne pense pas …
Juste que le prix de fabrication doit couter plus cher avec la couverture et vu qu’il est offert HOP PAS DE COUVERTURE !

[quote=“chris936”]Je vois ça d’ici, tiens…
“Ah merde, on a imprimé par erreur des tomes de One Piece avec l’inscription ‘tome 1 offert avec Wanted, ne peut être vendu séparément’. Bon, ben y a plus qu’à les filer gratos avec Wanted, maintenant”.[/quote]

:laughing: :laughing:

sorry ! je n’ai jamais vu le package . :blush:
je ne savais qu’il y avait une inscription dessus. :blush:
…ça m’apprendras tiens ! :laughing: