Covoiturage Japan Expo le 7 juillet

Bonjour
Je cherche une ou 2 personnes (humaines, de préférence, vampires & lycans autorisés) pour m’accompagner en covoiturage (j’ai une twingo) à la Japan Expo le 7 Juillet 2012.
Conditions requises: aimer le Japon (animes, musique, film, culture), habiter entre Auchel & Lens ds le pas-de-calais (au-delà, ça ferait un détour).
Cosplayeuses bienvenues.
J’attends vos msg (avant fin juin, pour faire connaissance & connaître le trajet) :slight_smile:

Edit: suite aux réponses, je ne prendrai pas de machette…ms j’achèterai peut-être un sabre sur place :wink:

Y a une machette dans le coffre de la voiture ? o0
[size=85]
—>[/size]

Petite leçon par Zombie, comment faire fuir un nouveau membre… :laughing: :laughing:

Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p

[quote=« Jason Voorhees »]Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p[/quote]

Ne nous la fais pas : les sièges arrière peuvent s’avancer !

Pourquoi pas au dessus de 39 ans? curieuse
Je plussoie les autres n’empêche, ta requête est sympathique, mais ta manière de la formuler très louche haha

@ soyouz: oui, les sièges arrière peuvent s’avancer, ms ds ce cas y’aura pas de passager à l’arrière (mon siège étant déjà reculé à fond pour pouvoir conduire)
@ Equinoxe: c’est vrai que l’âge ds mon annonce n’était pas indispensable, ms je ne connais pas, ds mon entourage ou ailleurs, de personnes dépassant la 40n & regardant des animes…

[quote=« Jason Voorhees »]@ soyouz: oui, les sièges arrière peuvent s’avancer, ms ds ce cas y’aura pas de passager à l’arrière (mon siège étant déjà reculé à fond pour pouvoir conduire)
[/quote]

Tu conduis avec les deux sièges avant ? :open_mouth:

[quote=« Jason Voorhees »]
@ Equinoxe: c’est vrai que l’âge ds mon annonce n’était pas indispensable, ms je ne connais pas, ds mon entourage ou ailleurs, de personnes dépassant la 40n & regardant des animes…[/quote]

Il y en a ici :slight_smile:

@ soyouz: J’ai dit « mon » siège, pas « mes » :wink:
@ Equinoxe: Possible, en effet :slight_smile:

Donc, tu peux bien mettre deux personnes, malgré la banquette reculée et le siège avancé ! :mrgreen:

Tu noteras que sur ce forum on est un peu chiant hein :smiley:

Non, précis ! (même si ce n’est pas incompatible !)

(on ne me coincera pas avec une twingo !)

[quote=« Jason Voorhees »]Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p[/quote]

ça peut toujours se ranger ailleur :unamused:

ne pas le dire, ne pas le dire, ne pas le dire

Dans le frère d’Odin.

Mais si c’est le but justement :mrgreen:

Chez Luc ?

Faut pas avoir peur, je n’ai jamais dévoré personne…enfin si, une fois, ds un film amateur (à voir entre 2 mn 16 & 2 mn 40):

je ne suis pas sûre qu’après tout ça tu ais beaucoup de volontaires pour le covoiturage :laughing: