Bonjour
Je cherche une ou 2 personnes (humaines, de préférence, vampires & lycans autorisés) pour m’accompagner en covoiturage (j’ai une twingo) à la Japan Expo le 7 Juillet 2012.
Conditions requises: aimer le Japon (animes, musique, film, culture), habiter entre Auchel & Lens ds le pas-de-calais (au-delà, ça ferait un détour).
Cosplayeuses bienvenues.
J’attends vos msg (avant fin juin, pour faire connaissance & connaître le trajet)
Edit: suite aux réponses, je ne prendrai pas de machette…ms j’achèterai peut-être un sabre sur place
Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p
[quote=« Jason Voorhees »]Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p[/quote]
Ne nous la fais pas : les sièges arrière peuvent s’avancer !
Pourquoi pas au dessus de 39 ans? curieuse
Je plussoie les autres n’empêche, ta requête est sympathique, mais ta manière de la formuler très louche haha
@ soyouz: oui, les sièges arrière peuvent s’avancer, ms ds ce cas y’aura pas de passager à l’arrière (mon siège étant déjà reculé à fond pour pouvoir conduire)
@ Equinoxe: c’est vrai que l’âge ds mon annonce n’était pas indispensable, ms je ne connais pas, ds mon entourage ou ailleurs, de personnes dépassant la 40n & regardant des animes…
[quote=« Jason Voorhees »]@ soyouz: oui, les sièges arrière peuvent s’avancer, ms ds ce cas y’aura pas de passager à l’arrière (mon siège étant déjà reculé à fond pour pouvoir conduire)
[/quote]
[quote=« Jason Voorhees »]
@ Equinoxe: c’est vrai que l’âge ds mon annonce n’était pas indispensable, ms je ne connais pas, ds mon entourage ou ailleurs, de personnes dépassant la 40n & regardant des animes…[/quote]
[quote=« Jason Voorhees »]Non, il n’y en a pas, ms ça peut s’arranger :-p
D’ailleurs, j’ai indiqué que c’est une Twingo: y’a pas assez de place ds le coffre pour une machette :-p[/quote]