Cowboy Bebop - Collector 5.1

Prochainement, ce prestigieux box collector vous permettra de savourer intégralement toute l’action, l’aventure et la tension dramatique de cette série culte qu’est Cowboy Bebop, une oeuvre indéniablement brillante éditée par Dybex. L’éditeur vous proposera une édition limitée à 5.000 exemplaires digne de ce chef d’oeuvre de l’animation japonaise pour le plaisir des yeux et des oreilles de tous. Car ce coffret prestige vous propose non seulement une image remasterisée garantissant un spectacle visuel édifiant et des pistes audio 5.1 d’une qualité sonore exceptionnelle, mais vous pourrez également plonger dans les entrailles de la création de cette superbe série grâce à une avalanche de bonus inédits et de suppléments exclusifs, afin de prolonger cette expérience unique.

La série complète remasterisée - 7DVD

26 épisodes répartis sur 7 dvd pour plus de 11 heures de visionnage. Une élégante impression vinyl pour les disques DVD insérés dans de solides et pratiques pochettes format 45 tours accompagnées d’une attache centrale. Nouveaux menus animés et sonorisés pour une navigation plus confortable. Sous-titres retravaillés. Reconfection des génériques et des transitions, au plus proche de la version originale japonaise.

Proche de la perfection, cette version remasterisée est un véritable régal pour les yeux. La palette chromatique est ainsi beaucoup plus subtile et nuancée. La netteté et les couleurs sont encore plus éclatantes. La définition est plus précise. Les blancs et noirs sont plus que jamais fidèles à l’oeuvre originale et les contrastes retrouvent un équilibre permettant d’apprécier tous les détails et l’excellente lisibilité du résultat final.

Les pistes sonores françaises et japonaises sont vraiment dignes des meilleurs films d’action avec une stéréo très dynamique, de belles ampleurs pour le doublage et des effets surround saisissants. Un rendu puissant et impeccable en stéréo donc et pour les possesseurs d’une installation Home Cinéma, la bande son prendra toute son ampleur en Dolby Digital 5.1 disponible aussi bien dans sa version japonaise que française, un must en terme de spatialisation et de finesse de restitution, un régal auditif pour apprécier les compositions magistralement orchestrées par la célèbre Yoko Kanno.

Des bonus inédits - 2 DVD

Pour prolonger votre expérience dans le monde de Cowboy Bebop, Dybex vous invite à un voyage plus personnel, en joignant l’utile à l’agréable, avec deux DVD de bonus complets et enrichissants pour mieux cerner la création et les objectifs du staff technique.

La session #0 vous entraine dans les coulisses du studio Sunrise, avec les interventions pertinentes des producteurs, designers, scénaristes et les (délirants) comédiens du doublage japonais. Trois galeries très complètes permettent d’admirer de nombreux croquis préliminaires des personnages, décors et machines. Les sessions 2 & 9 en version exclusive « director’s cut ». Un bonus caché. Les interviews essentielles du réalisateur Shinichiro Watanabe exprimant sa passion pour le cinéma et de la compositrice Yoko Kanno aussi enthousiaste que surprenante. Ces derniers participent également aux commentaires audio des sessions 01, 17 & 24, accompagnés des doubleurs japonais. De nombreuses petites anecdotes viennent égayer ces commentaires dynamiques et exclusifs, surtout quand le réalisateur revient sur les motivations et inspirations des personnages ; des révélations surprenantes en perspective…

Des suppléments exclusifs

Autre surprise de Dybex : une illustration exclusive et limitée à 5.000 exemplaires du chara designer Toshihiro Kawamoto, dessinée expressément pour cette édition collector. En supplément, le livret original de présentation de la série, l’album photo de Spike et les illustrations et croquis remarquables s’étalant sur 3 livrets de 32 pages chacun.

Nous vous invitons donc à profiter de ce magnifique coffret collector pour visionner en intégralité cette sublime série dont la sortie est prevue LE 26 Avril 2007.

Lire la news sur le site

Le fait qu’il soit repoussé à fin avril ne m’arrange pas du tout. Il pouvait sortir n’importe quand, mais surtout pas fin avril…et bam. Du coup, je ne sais pas si je pourrai l’acheter :confused:

C’est cool, ce sera pour mon annif :smiley:

A l’inverse, j’avais plus de sous ce mois ci !
Bonne nouvelle :wink:
Encore que j’aimerais savoir si le 5.1 est vraiment travaillé, car si on prend gungrave par exemple, ca ne sert à rien

j’ai pas trouvé mais en gros ça coutera combien ? (oui quand on aime on compte pas mais à tout hasard je compte ^^)

Le prix public est de 120e mais il sera trouvable à moins de 100€ dans pas mal d’endroit. Fin Avril… dire qu’au début c’était annoncé pour février ^^’

Nan, décembre ^^"""

Moi, j’ai precommandé, il est pas question que je loupe cela.

En plus, c’est juste le bon moi :laughing:, vive les anniversaire :smiley:

[quote=“JoeHarper”]

Nan, décembre ^^"""[/quote]

Ah oui carément… Ce qui est embettant aussi c’est que ça repporte indirectement la sorties d’autres coffrets comme Evangelion, Escaflowne, FMA et d’autres même pas prévus encore… mouais

Avec un peu de chance, les collectors d’Eva et Esca sortiront avant la fin de l’année ^^

Pour FMA, je vais le prendre, c’est pour EVa que je m’inquiete, car il se base sur quel coffret sorite au japon, car il y en a eu deux sortie avec deux mois d’interval. Donc le dernier à ete remanier (si mes souvenir sont bon).

Moi aussi je l’ai précommandé et ça me fais bien plaisir :smiley:

ouille à ce prix la vais devoir patienter un bon bout de temps moi ou alors espérer que des potes l’achètent ^^

tien je revien la dessus pour une petite question :

Comment y se débrouillent pour mettre 26 épisode de 20/25min chacun sur 7dvd ?

ça fait même pas du 4 épisode par dvd donc tu change de dvd presque toutes les heures… C’est manière de gonfler le coffret et justifier son prix ou ya une raison que j’ignore ?

Par exemple pour le coffret berserk c’est aussi sur 7dvd mais parceque c’est juste une reprise des dvd unitaires… la apparemment non

Ben écoute les éditeurs se basent sur le prix que leur a coûté un épisode…ce n’est pas un manque de place sur les DVD ou quoi que ce soit.
Une série pas chère sera facilement éditée avec 6 épisodes ou + par DVD.

Personnellement, ça fait depuis février que j’ai précommandé le coffret ^^ Vivement que ça sorte ! plus qu’un mois (un petit peu plus mais bon) !
Sinon je me demande pour quand ça sera les coffrets collector de Evangelion et Full Metal Alchemist…
J’ai économisé 250 euros exprès pour ces 2 coffrets alors que j’ai énormément envie de m’acheter les 18 tomes de Gantz…mais comme je veux absolument ces coffrets collector j’attendrais :confused: .Heureusement que je bosse cet été, au moins j’aurais plus à me soucier de ça :stuck_out_tongue:

ok en gros mettre moins d’épisodes sur un dvd donne un coté “prestige” en gros…

Je demande ça c’est juste que je suis loin d’etre accro aux trucs type bonus et supléments collector… Donc je me renseigne un brin ^^

Quelqu’un a des nouvelle, car il change tout le temp de date de sortie :angry:

Je suis arrivée au 17 juin.

Bah comme d’habitude, on est pas prevenu :angry:

J’ai reçu un mail de discount manga dernièrement qui me disait que la date de sortie était décalée au 17 mai.
Dans un mail précédent ils ont dis que c’était décalé au 16 mai et encore avant au 26 avril :unamused:
J’espère que ça va pas encore être décallé ^^’, quand je pense que j’ai précommandé ce coffret le 20 janvier dernier… :astonished: