COWBOY BEBOP (Saison 1)

2071. Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur la planète Terre est devenue impossible. Les Humains ont dû partir, coloniser d’autres planètes. Cet exode a créé un chaos dans tout l’univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Un vrai terrain de jeu pour les chasseurs de primes. Parmi cette clique : le Bebop, un vaisseau spatial abritant Spike Spiegel et Jet…

CREATEURS

Andre Nemec et Jeff Pinkner, d’après l’anime de Hajime Yatate

DISTRIBUTION

John Cho, Mustafa Shakir, Elena Satine…

INFOS

Série américaine
Genre : science-fiction
Format : 10 x52 mn
Diffusion : 19 novembre 2021 sur Netflix

COWBOYBEB-ArtDept-00718RC2

COWBOYBEB-Unit-02503RC

COWBOYBEB-Unit-02866RC-Crop

COWBOYBEB-Unit-07433RC2

COWBOYBEB-Unit-08114RC4

COWBOYBEB-Unit-16866RC4

Je ne sais quoi penser…
A part que j’ai envie de revisionner mon intégrale !

Le chien est top !

Moi si. Totalement et définitivement sans intérêt

(déjà que le nom du compositeur ou de la compositrice ne soit pas mis en avant ou nommé dans la promo est un signe évident que le truc sera totalement à coté de la plaque)

Yoko Kanno, comme pour l’anime…

Yep je viens de l’apprendre en lisant un article…à la toute fin de celui-ci. Et donc pas mis en avant par la promo.

Quand on parle de l’adaptation d’une série dont une des particularité (si ce n’est l’aspect le plus importante) et sa conception narrative et visuelle autour de la musique le fait que Kanno ne soit pas mis en avant c’est un gros signe évident de la mauvaise voix du truc

Ils l’avaient quand même annoncé avec un teaser :

Je l’ai appris aussi
(deux fois que je choppe l’info pendant que tu la poses ici ^^)

On va dire que c’est le minimum. A voir sa participation alors. S’il y a une création originale aussi importante que pour la série animée ou une reprise de ce qui est déjà fait en même temps qu’on reprend visuelles et histoires

edit : nan mais j’y crois pas. Déjà rien que sur les photos, le seul réussi du cast c’est le chien

Si la série est de son point de vue alors je regarderais

1 « J'aime »

je n’ose regarder le trailer.

Moi, je songe à me désabonner.

Il n’est pas encore disponible.

Oui, c’est déjà ça, ils ont pensé à prendre un corgi…

Tori.

Tu t’abonnes aux trailers ?

Ouf !!!

La série animée est disponible sur Netflix ?

Non. Au contenu.
J’ai Netflix depuis trois ans, et je me demande pourquoi.
À part Star Trek Discovery et Umbrella Academy, je ne regarde pas grand-chose.
Ah si, Hit & Run en ce moment.

Mais bref… Savoir que j’ai participé à financer de loin Six Underground, ça me déprime.
S’ils augmentent le tarif pour s’offrir d’autres daubes, qu’ils le fassent sans moi.
En plus, une partie du catalogue est sur STAR.

Et tu me réponds sérieusement en plus … Tu discutes trop avec Victor et nemo, toi.

Moi clairement. J’attends de mater la fin de Grace and Frankie et puis zou

Non. Pour le moment elle n’est pas disponible sur une plate-forme en France

Même pas sur les plates-formes d’anim ?