2071. Suite à un accident survenu sur la Lune, la vie sur la planète Terre est devenue impossible. Les Humains ont dû partir, coloniser d’autres planètes. Cet exode a créé un chaos dans tout l’univers, laissant une totale liberté aux criminels les plus dangereux. Un vrai terrain de jeu pour les chasseurs de primes. Parmi cette clique : le Bebop, un vaisseau spatial abritant Spike Spiegel et Jet…
(déjà que le nom du compositeur ou de la compositrice ne soit pas mis en avant ou nommé dans la promo est un signe évident que le truc sera totalement à coté de la plaque)
Yep je viens de l’apprendre en lisant un article…à la toute fin de celui-ci. Et donc pas mis en avant par la promo.
Quand on parle de l’adaptation d’une série dont une des particularité (si ce n’est l’aspect le plus importante) et sa conception narrative et visuelle autour de la musique le fait que Kanno ne soit pas mis en avant c’est un gros signe évident de la mauvaise voix du truc
Je l’ai appris aussi
(deux fois que je choppe l’info pendant que tu la poses ici ^^)
On va dire que c’est le minimum. A voir sa participation alors. S’il y a une création originale aussi importante que pour la série animée ou une reprise de ce qui est déjà fait en même temps qu’on reprend visuelles et histoires
edit : nan mais j’y crois pas. Déjà rien que sur les photos, le seul réussi du cast c’est le chien
Non. Au contenu.
J’ai Netflix depuis trois ans, et je me demande pourquoi.
À part Star Trek Discovery et Umbrella Academy, je ne regarde pas grand-chose.
Ah si, Hit & Run en ce moment.
Mais bref… Savoir que j’ai participé à financer de loin Six Underground, ça me déprime.
S’ils augmentent le tarif pour s’offrir d’autres daubes, qu’ils le fassent sans moi.
En plus, une partie du catalogue est sur STAR.