Crash ! - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le premier tome de Crash! est une sorte d’ébauche de l’histoire.
Petit hic : bien que le scénario proposé soit original, voire alléchant pour les adeptes du genre “showbiz”, le premier volume laisse notre enthousiasme retomber à plat, avec comme seuls parachutes, des personnages marrants et attachants, et l’espoir que la suite de la série (plus de 10 tomes!) soit meilleure.

Le titre et le résumé de Crash! m’avaient tout de suite fait de l’œil, mais je dois avouer avoir été déçue par le premier tome, regrettant presque mon argent! Aucune faute de français/traduction/check, dessins plaisants, persos attachants, histoire à mettre l’eau à la bouche pour les fans du genre … mais premier volume un peu bateau. Heureusement, le second tome m’a redonné de l’enthousiasme, et j’ai bien hâte de découvrir la suite de l’aventure de notre petite saigneuse et son boys band!

Personnages mignons et attachants, pas déçue de ce manga pour l’instant. J’attends donc le quatrième tome pour être fixé car si c’est une histoire du genre “harem” : je laisse tomber! Marre de voir les héroïne de shojo avoir tant de succès auprès des beaux gosses!

La critique de Crash ! T.7 (Simple - Tonkam) par Den d Ice est disponible sur le site!

La critique de Crash ! T.8 (Simple - Tonkam) par Den d Ice est disponible sur le site!