CRAZY BEACH (Hideki Ōwada)

Crazy Beach : :laughing: C est bien du Ohwada! Tout est burlesque! Du clin d oeil a Jeu set et match au smash qui arrache la moitié d un immeuble, tout est dérision ! L heroine est credule c est du grand n importe quoi! Y a pas plus cruche, mais elle se revele etre attachante malgré tout! Vous allez bien rire en lisant ce one shot! Tous ceux qui aiment la dérision et l humour au 6eme degré, seront servis! Pour ma part j ai passé un bon moment et quelques crises de rire :smiley: :laughing:

@ Dendys: je n’aime absolument pas les oeuvres de Owada…aua début quand je voyais son travail je me disais que ça aller etre génial et plein d’humour mais quand j’ai lu le tome 1 de Heaven’s eleven, j’ai été dégouté…l’histoire est nulle et les [q]gags[/q] ne font meme pas rire…donc y a peu de chance que je lise d’autres manga du meme auteur…

Peut être qu’il n’est tout simplement pas doué pour l’humour :stuck_out_tongue:

je suis de ton avis…:laughing::lol: franchement ce qu’il fait c’est horrible…

Crazy Beach : après Keishicho 24 et Panzer Princess, c’est au tour de Crazy Beach, le second one shot d’Hideki Owada sorti chez nous.
Un petit manga sur le beach volley fort sympathique. Bien sûr, c’est totalement irréaliste (à un niveau encore bien supérieur à celui de Captain Tsubasa : ici, on va bien plus loin qu’un simple déchirement de filet avec le ballon) mais c’est avant tout un manga d’humour et pas un manga de sport. Ces scènes étant souvent très amusantes, il n’y a pas de problème de ce côté-là et elles remplissent parfaitement leur rôle.
Par contre, on a droit à une fin ouverte (à bien distinguer de la fin inachevée de Panzer Princess!) et c’est un peu dommage mais on s’en contente sans trop de problèmes.
Keishicho était excellent, Panzer Princess était décevant, Crazy Beach est vraiment sympa.

Discutez de Crazy Beach

L’été sera chaud ! Chaud en nouveautés Taïfu !

On commence par un one-shot idéal pour la lecture de plage : Crazy Beach , « Beach de Q » en vo, de l’inimitable Hideki OWADA à qui a déjà commis le délirant Heaven Eleven.

Après le football , Owada s’attaque au beach-volley féminin de manière toujours aussi « barrée »!

Pour vous faire patienter jusqu’à Juillet, retrouvez ici la couverture originale et une planche extraite du manga.

**De quoi ça parle ?

**Mizuki est une jeune lycéenne passionnée de Beach Volley. Elle se retrouve à former une équipe avec la meilleure joueuse de la région, Ozôin.

Seulement, cela ne lui attire pas que des sympathies. Evincée, Usui, l’ancienne partenaire d’Ozôin, jure de se venger de Mizuki, qu’elle a surnommé “Méduse”.

Lire la news sur le site

Owada a part un super style graphique mais il fait bien rire! Je suis preneur !

Aussi déjanté que Heaven Eleven mais ici nous sommes dans le Beach Volley, le jeu le plus dangereux du monde !

Taïfu Comics nous fait le plaisir d’édité un nouveau manga de Owada Hideki. Les dessins sont de très bonnes qualités et ils sont accompagnés de quatre pages couleur. La traduction est correcte sans fautes apparentes.

Malheureusement nous sommes en présence d’un one shot et c’est beaucoup trop court… On accroche à l’histoire est on est déçu que cela se finisse aussi vite. Malgré tout, nous sommes en présence d’une bonne série. C’est du n’importe quoi, même Marc Landers est un petit joueur avec son tir du tigre face à ses filles… On passe donc un bon moment et cela permet surtout aux personnes ne connaissant pas l’auteur de le découvrir en seulement un volume avant de se lancer dans Heaven Eleven ! A découvrir absolument !

Dommage car j’adore le beach volley et Hideki Owada. Est-ce que c’est un manga délirant (je pense à keishicho 24) ?