Création de produits dérivés Eyeshield 21

Sinon je pense a ça car j’en ai vu un chez un ami tout à l’heure, il existe (dans les magasin de sport les trucs comme ça) des mini ballon de football american dans de la genre de mousse, Donc sa pourrait être sympa au couleur de chaque équipe (en plus je crois que sa coute pas bien cher, genre 5€)

Pour le style que j’expliquai un peu plus haut :
img641.imageshack.us/img641/8356/artbook001hq.th.jpgimg31.imageshack.us/img31/1647/artbook002hq.th.jpg
Juste devant les livre, une turie.

Et certaines qui me plairait bien dans le style :
img641.imageshack.us/img641/7746/artbook021hq.th.jpgimg362.imageshack.us/img362/6325/artbook096.th.jpg.

Voila pour mes idée, maintenant à ton fournisseur de voir

Ah, mais ce topic existait deja ?
Et hikaru , c’est qui Olivier.

Si tu les connais, tu sais quel genre de produits vont ils sortir ? On veut des poster xD

licence2.com/fr/2-eyeshield21

Mais les maillots sont pas terribles …

ah je les ai au magasin les maillots, et je t’assure qu’ils sont beaux et de bonne qualité.

Ils respectent les normes de la NFL, il me semble… C’est vrai qu’il sont de bonne qualité (et ce ne sont pas de simples maillots, mais des jerseys…), et le logo EyeShield21 n’est pas trop visible.

Tori.

La qualité est impressionnante, j’en ai porté un, et j’ai été bluffé !
Les porte clés sont mignons, j’aime bien aussi

en répétant quelques idées déjà données :
-les maillots des équipes est une bonne idée (le soucis, à part le fait que les gens veuillent vraiment les porter, c’est le chiffre à mettre car il ne va pas y avoir tous les numéros pour toutes les équipes. Donc question : le meilleur joueur d’une équipe ou un maillot impersonnel ? de même je vois mal une personne collectionner tous les maillots d’une équipe) ca demande une enquête en plus pour savoir si des équipes valent la peine ou si à part sena / hiruma / monta , les bats en valent vraiment la peine (idée la plus sympa mais peut être la plus délicate)
-en peluche, la devil bat et cerberus - en plus ca peut plaire à tous les publics
-chapeau de kid / trouver un chapeau pour les filles (bon pour l’été)
-en figurine pour sortir un peu du classique, il y a la possibilité de faire les figurines caricatures d’hiruma d’avant match : on a des exemples tome 2 avec ojo ou tome 5 avec les tayio sphyns. en plus avec les formes ca doit être plus simple à faire qu’une super détaillée
-les figurines des mascottes aussi

-ensuite ya tous les trucs classiques : porte cle, marque page, tapis souris, posters, vignettes, clic qui fait le rire d’hiruma, images qui bougent, etc etc

edit : mince le topic était bien vieux … tant pis c’est posté