CREEPSHOW (Saison 1)


(Le Doc) #1

Shudder, la plateforme de streaming U.S. spécialisée dans l’horreur, a officialisé le début de la production de la première saison de Creepshow, une série inspirée par les longs métrages des années 80 imaginés par George A. Romero et Stephen King.

Comme les films, Creepshow sera un format anthologique qui proposera plusieurs histoires, dont des adaptations de nouvelles (notamment de Joe Hill, Joe Lansdale et bien entendu Stephen King) et de comics (le “All Hallow’s” de Bruce Jones est annoncé).

Le réalisateur et spécialiste des effets spéciaux Greg Nicotero supervise ce nouveau Creepshow. La diffusion devrait commencer en fin d’année (pour Halloween).


(Le Doc) #2

Mes billets sur les films :


(Le Doc) #3

Une histoire courte disponible en intégralité ici :


(FC powaaaa) #4

Si c’est du même ton que les contes de la Crypte, ça pourrait être sympa (cependant, c’était une autre époque, et je ne sais pas si celle-ci serait capable de retrouver la même chose)


(Jim Lainé) #5

tétrorapide !!!

Jim


(Le Doc) #6

Je me suis dit que ça pouvait intéresser…:wink:


(Jim Lainé) #7

Ah grave !
Bon, je connaissais l’histoire (je l’ai reconnue en voyant la première page, mais j’avais oublié son titre), et j’ai découvert ton sujet cinq heures après, mais tu avais déjà fait tout le boulot ! Diable diable !

Jim


(FC powaaaa) #8

Par contre, tu aurais pu traduire les bulles, quand même …


(Jim Lainé) #9

Pff, faut tout faire…

Jim


(Le Doc) #10

Un premier aperçu du “présentateur” de la série, The Creep :