Créez votre signature dynamique sur MS !

Depuis ce soir, Manga Sanctuary vous offre la possibilité de créer une signature dynamique en rapport avec votre collection de manga.

Lire la news sur Manga Sanctuary

Oh là là là :slight_smile:

C’est tout un travail lol L’image par défaut était pas si mal…

Quelle image ?

Ben j’avais une image proposée au départ (par défaut donc?), fond bleu avec l’image de mon dernier tome ajouté à la collec au centre, le nombre de manga/dvd d’un côté et les derniers volumes ajoutés de l’autres (l’image était tronquée ceci dit :wink: )

Edit: en tout cas c’est très rigolo :laughing:

Wow, c’est drôlement sympa ça dites donc :smiley:
J’ai dû enlever un de mes liens du coup mais ça en vaut la peine ^^

Super sympa comme siganture!
J’aime beaucoup le principe :slight_smile:

C’est sympa de pouvoir choisir l’image de fond, et la taille de tout ^^

C’est malin va falloir que j’en trouve une maintenant, d’image de fond… :smiley:

Franchement Sandoval, moi je trouve que le bleu ça va bien avec ton rang ^^’’ Je croyais que t’avais fait exprès lol

Moi aussi, je suis en pleine recherche d’image de fond.

Par contre, je pige pas bien pourquoi le bug du nombre de tomes n’affecte plus que certains membres.

Je viens de regarder et le nombre de manga correspond bien pourtant.
La donnée est prise au même endroit pour le classement des collections et la signature.

Essai

Echec

Fatal error: Call to undefined function imagex() in /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 4960 :’(

Qu’est ce qu’ils nous font encore eux :mrgreen:

Toi t’as pas de chance, j’étais en train de modifier le fichier lol

Réessaie maintenant.

One peu pas enlever le « ma collection sur MS » en blanc au dessus de la signature?

Sinon, vous pensez quoi de la mienne? :smiley:
Il faudrait élire les plus belles signatures.

PS: On ne peut pas choisir de mettre un « s » ou pas à manga? :mrgreen:

Désolé mais c’est non pour tes 2 questions ! lol

En tout cas pas mal de monde s’y met. Merci à ceux qui jouent le jeu !

de rien, merci à toi/vous :mrgreen:

ben normal, après tout c’est sympa comme principe et puis comme ça on pourra faire de jolie sign si on a envie^^

Marche pas chez moi :cry:

Pourtant, elle est plus petite que les votres, que ce soit en taille ou en poids ><