CRIME SUSPENSTORIES t.1-4 (Collectif) + INTÉGRALE

Faire les bouquins dans l’ordre, et non pas en sélection thématique ou par auteur, c’est une excellente initiative.

Jim

Je vais le prendre, comme celui sur Tales from The Crypt.
Akiléos m’a totalement convaincu après leur sorties de Frontline et Blazing combat.

D’ailleurs, c’est bien dommage qu’Urban Comics prenne la direction des recueils thématiques plutôt que des intégrales, comme ils l’ont annoncé sur Facebook (je ne parle pas de la collection « Signatures », mais bien de la collection « DC Anthologie »). L’échec des Archives de Batman et Superman chez Panini n’a pas dû arranger les choses…

La maquette de la couverture :

ah!! sortie le 3 mai,il a été repoussé.c’est pour ça que je ne le trouvais pas

La critique par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur Superpouvoir

Et sinon, Je vous suis dans votre lutte acharné contre l’opresseur, chers camarades ! :mrgreen:

Ca y est c’est fait ! Mais ils ont supprimé mon post ! c’est quoi cette censure , Nom de Zeus !!!

Ah ça je n’y suis pour rien =) Je crois que c’est le forum lu même qui se rebelle :laughing:

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, téléportation !!! Trop frais, ça ! ^___^

Mais, sinon, c’est sorti donc !?!
Merdalor, je l’ai pas trouvé en librairie ([size=85]bon, je vais sans doute pas dans les bonnes en ce moment faut dire aussi, mais plus dans des fnaques ou veurgines[/size]).

Censure !!! Sur SP ??? Le changement, c’est vraiment maintenant ! :unamused:

[quote=« Zombie »]

Wahouuuuuuuuuuuuuuu, téléportation !!! Trop frais, ça ! ^___^

Mais, sinon, c’est sorti alors ??? Je l’ai pas trouvé en librairie ([size=85]bon, je vais sans doute pas dans les bonnes en ce moment faut dire aussi, mais plus dans des fnaques ou veurgines[/size]).[/quote]

Si, je l’ai vu dans un magasin à Antibes !

OK, merci !
bon, va falloir que j’aille dans les bonnes librairies de Rennes alors ([size=85]je vois d’ailleurs très bien où je pourrai trouver ça[/size]).

Edit: et en repassant quelques jours plus tard sur le sujet, pour noter ce livre sur ma liste de truc à prendre qui traine sous le cendar -[size=85]car la mémoire là…[/size]-, je me rapelle qu’en ayant trop attendu, j’avais loupé Blazing Combat (rapidement épuisé, et les liubrairies en avait pas reçue de folle quantité…). Et c’était Akileos là aussi (j’espère qu’ils vont le rééditer)§.

Lol désolé c’est de ma faute, je voulais épuré avant de déplacer.

Au temps pour moi

Ca prouve que nos revendications étaient justes ! Je continuerais le combat !

Pas bien, Blackiruah…mais je te pardonne, ça me permet de multiposter à mort !!

Même pas peur !!!

Il faut !

(Et en plus, vous me faites bien délirer)

il est enfin mien et c’est vraiment un très beau bouquin. Y plus qu’à le lire tranquillou.