CRIMEZONE t.1-5 (Kenji Tamamoto / Seigo Tokiya)

Vos abdos en 7 minutes...

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La couverture est pas mal…

A voir :slight_smile:

Pourquoi pas, mais j’avoue que les vampires… je commence à en avoir un peu ma claque (tout comme les zombies). A voir comment c’est exploité ici.

Vampire, vampire… Ras la casquette des vampires, on est en surdose, overdose ! Moi qui adorais cet univers grâce au Dracula de Stoker de mon enfance, j’en viens presque à le détester. Bon, ok je peux simplement passer mon tour et fissa mais disons qu’à chaque nouvelle annonce de ce type ou nouveau projet vampirique mon tensiomètre explose.
A part ça vous l’aurez compris ce titre n’est absolument pas pour moi.

Discutez de Crimezone

Découvrez nos premières impressions sur la nouvelle série vampirique de Panini

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Crimezone T.1 (Simple - Panini manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Chronique intéressante, qui donne envie d’essayer pour voir, pas au point de se ruer dessus non plus… Après, il n’y a que 5 tomes, donc l’investissement global ne serait pas faramineux non plus… J’y jetterai très certainement un oeil quand je le croiserai, mais je ne suis pas assez convaincu pour le rajouter dans ma shopping list… À suivre donc…

Bonne chronique a voir si je le prends

J’hésite toujours :slight_smile: :frowning: je verrais donc pour plus tard.

La chronique est intéressante (toujours plus que le synopsis)… pour 5 tomes, je pense que je vais me laisser tenter.

Edit : J’avais oublié qu’on parle de Panini… 9€ le tome, à mettre dans les (-) de la série :confused:

Il manque le texte d’introduction (« du gore et des culottes ») au début… du coup, on a un peu de mal à comprendre le debut de ta critique, où tu parles des deux mots qui résument ce tome.

Tori.

La critique de Crimezone T.1 (Simple - Panini manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Crimezone T.2 (Simple - Panini manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Crimezone T.3 (Simple - Panini manga) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary