CRIMSON CROSS - JUSQU'À CE QUE LA MORT NOUS SÉPARE (Kyoko Negishi / Sakae Maeda)

Discutez de Crimson Cross, Jusqu’Ã ce que la mort nous sépare…

Et cette fois-ci, il s’agit d’un one-shot nommé Crimson Cross !

**Synopsis : **

*Un jeune vampire est retrouvé gravement blessé par une jeune femme au fin fond d’une forêt. Ses blessures proviendraient d’un combat contre un autre vampire…

Sortie prévue le 28 février.

Lire la news sur le site

Ils sont a fond dans les nouvelles licences chez Asuka! Ils veulent faire peau neuve, ils ont raison car c’était pas une référence avant…

Le rachat d’Asuka par Kaze a donné de plus gros moyens à cet éditeur.

Ca se ressent d’ailleurs au niveau de licences acquises: on peut voir qu’Asuka a licencié récemment plusieurs manga dont l’anime est licencié par Kaze: Le chevalier d’Eon, le Portrait de petite Cossette, la traversée du temps…

En tout cas, Asuka risque d’être l’éditeur qui va monter en puissance en 2008.

Espérons que la qualité d’édition suive.

Espérons qu’ils penseront a acheter de la colle pour leur pages :smiley:

Pareil que Psypsy. Sinon je vais faire un scandale si leurs pages se barrent :angry:

Tres bonne série , j’ai eu l’occaz de lire les scans il y a quelques mois =)
chouette qu’ils l’édite

1/ c’est illégal.
2/ si c’est pour parler de scan, tu peux passer ton chemin.

… la série n’etait même pas prevut de sortir
m’enfin je n’ai pas l’intention d’en parler plus que sa d’en parler , mais au moin je donne un avis sur une série que certains ne connaissent pas :confused:
Bref Excuse moi Hikaru_no_go

Je ne vois pas du tout en quoi cela est une excuse… C’est illégal un point c’est tout…

Un one shot de vampires. Je prends!
J’espère que tous les titres prévus sont aussi bien que ce que les résumés laissent présager…

[quote=« miss-mangas »]… la série n’etait même pas prevut de sortir
m’enfin je n’ai pas l’intention d’en parler plus que sa d’en parler , mais au moin je donne un avis sur une série que certains ne connaissent pas :confused:
Bref Excuse moi Hikaru_no_go[/quote]

Je vois pas trop où est le problème qu’il dise qu’il les a lus en scantrad, c’est comme si un voleur se ventait d’avoir voler il y a rien d’illégal là dedans ( dans le fait de le dire pas de voler ).

Après parler proprement de scantrad est interdit :wink:

tu vois pas en quoi le fait de dire qu’il lit des scan est illégal?
encore un qui connait pas les lois.
et pour infos, miss-manga est une femme d’après son pseudo, donc utilise « elle » et pas « il ».

Suffit de dire qu’on est encore étudiant, donc qu’on ne gagne pas d’argent, et pour eux ça donne une excuse valable.

Sinon pour Crimson Cross, malgré le tout petit résumé, ça me dit bien car je n’ai encore jamais lu de manga sur les vampires.

[quote=« hikaru_no_go »]tu vois pas en quoi le fait de dire qu’il lit des scan est illégal?
encore un qui connait pas les lois.[/quote]

Hier, j’ai tué 3 milliards de personnes et j’ai détruit 4 planètes.

[quote=« Nil Sanyas »]

[quote=« hikaru_no_go »]tu vois pas en quoi le fait de dire qu’il lit des scan est illégal?
encore un qui connait pas les lois.[/quote]

Hier, j’ai tué 3 milliards de personnes et j’ai détruit 4 planètes.[/quote]

oui mais là c’est pas grave.
mais le problème c’est pas qu’il parle de scan, c’est qu’on arrête pas dire que c’est illégal, qu’il faut pas en parler, toussa…
après si y en a qui le font, on va pas les en empêcher, c’est eux que ça regarde, et c’est pas moi qui pourrait faire quoi que ce soit contre ça, ce qui saoûle c’est de se répéter sans arrêt.

A remarquer que l’auteur de la news a utilisé la description du manga faite par la team de scantrad…

ouais, ou plus certainement la description donnée par l’éditeur… :unamused:

Tu peux me dire l’intérêt de ta remarque ?

Pour te répondre, j’ai pris le résumé sur Mata-Web, où j’ai eu l’info.

sûrement faire le malin genre « ouaiiiis, vous dites que le scan çay le mal, mais vous prenez vos infos sur les sites de scan… »