Crimson Empire à paraître chez Soleil Manga

Premier opus prévu pour février 2013

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13366/crimson-empire-a-paraitre-chez-soleil-manga.html)

La couleur “crimson” est à la mode ces dernières années au Japon ? Le nombre de titres contenant ce mot est assez ahurissant… (Crimson Hero, Crimson Prince, Crimson Shell, Crimson Spell…)

ah les effets de la mode ^^ c’est pour changer de Blood, Red … Bon je met quand même dans ma shopping list ! le manga m’intéresse XD

Je l’avais commencé en scan le début était pas mal, donc je prends aussi, j’aurais pensé que ça serait Ki-oon qui le licencierai je sais pas pourquoi.

Rien à voir en fait… c’est tiré d’une des plus vieilles licences de jeux de drague de QuinRose.

Donc j’aurais tendance à dire que c’est “le” titre qui a lancé la mode des Crimson et non l’inverse :mrgreen:

Ca me rappelle qu’il faut que je fasse les jeux (même si ce sera Oumagatoki Kaidan Romance en premier, parce que la saga Crimson Empire/Royale/ le spin-off Arabians Lost c’est un gros morceau…) :neutral_face: