CRIMSON SPELL t.1-7 (Ayano Yamane)

Sortie simultanée en juillet !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

wow, super bonne nouvelle !

Les deux pour moi ^^

Je ne connais pas l’auteure, mais la vache, ce que la couverture du premier peut être belle! :open_mouth:

… Du coup pourquoi pas, ça parle de démon après tout. :mrgreen:
A condition qu’il aie une vraie histoire par contre.

Ah sa c’est une super nouvelle !! J’avais vu les deux Oav de IKOKU IROKOI ROMANTAN. Au début, je trouvais l’histoire un peu basique mais finalement, j’en ai gardé un bon souvenir !! ^^

Direct dans ma shoplist ^^

Je pensais qu’Asuka n’en licensiait qu’un seul ! Les 2 d’un coup, c’est le pied xD

Je suis très contente pour ces nouvelles sorties qui viendront s’ajouter à ma collection

Enfin !! On se demandait quand ils allaient nous les mettre après le succès de Viewfinder ! <3

commehttp://www.spgames.info/g.gif

La critique par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Zut, tu m’as coupé l’herbe sous le pied :mrgreen:

A noter quand même le rythme de parution pachydermique de la série au Japon (le tome 1 est sorti en 2005 tandis que le plus récent, à savoir le quatrième, en… 2010 :unamused: ) qui peut quand même refroidir… :confused:

Kazé annonce qu'il publiera une version collector du tome 4 de Crimson Spell, tout comme l'éditeur japonais.

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Je vois pas trop ce qui change au niveau de la couverture ! ^^’

La couleur du titre lol Mais bon ce n’est manifestement pas l’attrait principal de cette édition collector heureusement !

je suppose que c’est la matière qui est différente ou un truc du genre

Sachant que je suis pas fan de ce manga (ni même de l’auteur d’ailleurs), je pense pas mettre plus cher pour si peu de différences entre les 2 versions,et me contenterai de l’édition simple.

La critique de Crimson Spell T.5 (Simple - Asuka) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Crimson Spell T07 (Fin)

Vald a été scindé en deux et face aux versions céleste et démoniaque du prince, le moment est venu de passer aux aveux. Halvir devra donner de sa personne pour calmer les esprits et les corps… De son côté, Astador retrouve la totalité de ses pouvoirs et ouvre la porte des enfers, relâchant sur terre le démon. Le monde est en danger ! À l’issue du combat final, Vald redeviendra-t-il comme avant et parviendra-t-il à lever la malédiction pourpre de l’épée ? Quel sera l’avenir des amants Suivez la fin du périple de Vald et d’Halvir !!

  • Éditeur ‏ : ‎ Crunchyroll; Illustrated édition (5 juin 2024)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Poche ‏ : ‎ 192 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 2820343759
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2820343758