CRIMSON WOLF t.1-4 (Seishi Kishimoto)

Un nouveau Kishimoto!

Lire l’article sur Manga Sanctuary

C’est quoi la différence entre un « point américain » et un point français ? Et en quoi c’est dangereux ? :o
Sinon ça me tente mollement .

J’ai corrigé la faute, c’était le résumé éditeur :mrgreen:

Sans moi.
A mon sens, l’auteur n’a pas énormément de talent, et le fait que la série soit terminée en 4 tomes semble le confirmer.
En outre, le synopsis me paraît annoncer une histoire banale à en pleurer.

Autant j’ai aimé Satan 666 de suite, autant là ça me donne pas trop envie.

Je pense que si elle avait attaqué avec un point américain ça m’aurait plus tenté en effet xD . Ou mieux avec un point d’exclamation espagnol :mrgreen: .

Je préfère, pour ma part, le point d’ironie… ~____^

Tori.

Le synopsis me tente et la couverture le confirme :slight_smile: Il y a pas que du mauvais dans une histoire banale :wink:

Une histoire banale d’un mangaka banal, ça commence à faire beaucoup.

Mais tout ça n’engage que moi, évidemment.

Pour ma part, l’histoire me tente bien, c’est seulement mon avis, après que je l’achète… Faut que j’y réfléchisse.

A voir… j’attendrai les échos après sa sortie pour me décider.
Sinon, la couverture est très jolie. :slight_smile:

Quand j’ai vu a pub du manga, ça a attiré mon attention mais sans plus. Et puis j’ai vu qui était l’auteur. Je pense feuilleter le tome 1 à sa sortie et l’acheter si ça me plait. Et puis je voudrais voir si Sishi Kishimoto change d’histoire pour une fois (Satan 666 et Blazer Drive se ressemblant un peu quand même)

Je l’ai lu, et je trouve que c’est vraiment une bonne histoire. Le petit chaperon rouge, le loup, l’agneau… C’est un manga très accrocheur et je le conseille vraiment ^^