CRISIS ON INFINITE EARTHS - LE COMPAGNON (Collectif)

  • couverture à venir

[quote]Crisis on Infinite Earth Le Compagnon

Au commencement était le Multivers : une multitude d’univers parallèles défendus ou tyrannisés par des centaines de surhommes. La Ligue de Justice a ainsi pu rencontrer au cours de voyages extra-dimensionnels les héros les plus réputés de ces différentes Terres : la Société de Justice, les Combattants de la Liberté, les Sept Soldats de la Victoire, le Syndicat du Crime ou la Famille Marvel.

Contenu : Justice League of America# 21-22, Justice League of America# 29-30, The Flash #179, Justice League of America# 100-102, Justice League of America# 107-108, Superman vs. Shazam (All New Collector’s Edition C-28), Justice League of America# 183-185, Justice League of America# 207-209 / All Star Squadron #14-15

Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
Genre : Super-héros
Collection : DC Essentiels
Date de sortie : 17 juin 2016
Pagination : 544 pages
EAN : 9782365778695
Prix : 35 EUR[/quote]

http://img.bd-sanctuary.com/cs/big/all-star-squadron-comics-14-issues-53130.jpg

Le crossover JLA-All-Star Squadron…

Madeleine de Proust…

j aurai pensé qu il y ait celui avec l ultra humanite qui est mon favori

ça n’a pas été publié par Semic, ça ?

non (en tout ca ca m a a échappé)

Roooh, pinaise …

Les JLA 29 et 30 ont déjà été publiés par Urban dans la revue Forever Evil. Pour le reste du sommaire, il y a des inédits et des épisodes publiés par Aredit il y a bien longtemps…

Alors, si je ne me trompe pas, je crois que c’est le premier Justice League of America que j’ai lu dans La Ligue de Justice n°5 publié par Arédit.

Il m’a sacrément marqué et explique probablement mon amour profond pour les versions alternatives de nos héros.

Encore une super idée éditoriale d’Urban, ma Shopping List continue de grossir…

Non.
Ce que Semic a publié, c’est le cross-over par Geoff Johns et Carlos Pacheco, publié sous forme de graphic novel. Qui est assez sympa, au demeurant.

Jim

Ah purée, ça donne envie.

[quote=« Jim Lainé »]

Non.
Ce que Semic a publié, c’est le cross-over par Geoff Johns et Carlos Pacheco, publié sous forme de graphic novel. Qui est assez sympa, au demeurant.

Jim[/quote]

Tiens ?! Publié sous quel titre ? (en kiosque peut être)

[quote=« soyouz »]

Non.
Ce que Semic a publié, c’est le cross-over par Geoff Johns et Carlos Pacheco, publié sous forme de graphic novel. Qui est assez sympa, au demeurant.

Jim

Tiens ?! Publié sous quel titre ? (en kiosque peut être)[/quote]

Ah d’accord ! Et c’est lié à Compagnon ou Crisis ?

Ni l’un ni l’autre…c’est une rencontre JLA/JSA post-Crisis…

Oui, c’est bien ce qui me semblait !
Je crois que je n’ai pas compris le post de Jim alors !

Voilà, le Doc a retrouvé la bonne info, comme toujours…

Non, mais c’était la remise en avant du concept de cross-over, au sein de l’univers post-Crisis. C’était un vaste hommage à la tradition « annuelle » de la rencontre amicale entre les deux groupes.

[quote=« soyouz »]Oui, c’est bien ce qui me semblait !
Je crois que je n’ai pas compris le post de Jim alors ![/quote]

Je me suis laissé aller à penser que, peut-être, tu confondais, et je tentais avec mollesse de te remettre sur la bonne voie.

Jim

Non, non, je souhaitais surtout m’assurer que je n’avais pas une partie de « Compagnon » dans mes cartons, ce que j’aurais pu oublier, mais là, ça ne me disait rien !
Contrairement à Vice et Vertu ! :wink:

Un très très bon souvenir de lecture.

Sortie repoussée au 1er juillet.