CRISIS (Saison 1)

NBC a officialisé les commandes des nouvelles séries qui intégreront les grilles de programme de la chaîne pour la saison 2013/2014.

Parmi elles 2 dramas, dont** Crisis**.

http://img812.imageshack.us/img812/3578/9v61.jpg

A Washington DC, un agent secret idéaliste se retrouve à l’épicentre d’une crise internationale le premier jour de sa prise de fonctions. Sa quête de vérité au plus haut niveau du pouvoir et de la corruption va le forcer à dépasser les limites qu’il s’était pourtant fixées…

Le pilote de Crisis a été réalisé par Phillip Noyce (Calme Blanc, Jeux de Guerre).

[quote]CREATEUR

Rand Ravich (Life)

DISTRIBUTION

Dermot Mulroney, Max Martini, Gillian Anderson, Rachael Taylor, Stevie Lynn Jones, Halston Sage, Lance Gross, Joshua Erenberg, Max Schneider, Michael Beach…

INFOS

Série américaine
Série en production - 1 saison
Genre : drame/thriller
Format : 42 mn[/quote]

Avec la jolie Gillian, yeaaaaaaaah !

j’ai vu le pilot, et si c’est plutôt intrigant durant la majeure partie de l’épisode (mais compte tenu de ce qui se passe c’est assez normal), la toute fin laisse entrevoir (selon moi, mais qui sait ?) ce qui pourrait être le moteur de l’événement qui occupe le début de cette série, et si tel est le cas, ça risque d’être beaucoup moins intéressant pour la suite.

À voir, :wink: le cas échéant.

Ah zut j’ai cru que c’était une série estampillée DC :unamused:

[quote=“artemus dada”]j’ai vu le pilot, et si c’est plutôt intrigant durant la majeure partie de l’épisode (mais compte tenu de ce qui se passe c’est assez normal), la toute fin laisse entrevoir (selon moi, mais qui sait ?) ce qui pourrait être le moteur de l’événement qui occupe le début de cette série, et si tel est le cas, ça risque d’être beaucoup moins intéressant pour la suite.

À voir, :wink: le cas échéant.[/quote]

C’est tout de même assez quelconque, non? J’ai trouvé ça très lourd et sans surprise.

A oublier très vite.

[quote=“Hush”]

, et si c’est plutôt intrigant durant la majeure partie de l’épisode (mais compte tenu de ce qui se passe c’est assez normal), la toute fin laisse entrevoir (selon moi, mais qui sait ?) ce qui pourrait être le moteur de l’événement qui occupe le début de cette série, et si tel est le cas, ça risque d’être beaucoup moins intéressant pour la suite.

À voir, :wink: le cas échéant.

C’est tout de même assez quelconque, non? …][/quote]

Oui, même si pour moi, comme je le dis le début est prometteur ça part rapidement dans le “quelconque”, sans parler de sacrées incohérences.

Pas de saison 2 pour Crisis.