ANGEL SANCTUARY t.1-10 (Kaori Yuki)

Angel Sanctuary 13 : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! Pff… Vu le temps que j’ai attendu pour l’avoir, je l’ai savouré celui-la. ^-^ Ben il est génial, dans la lignée des autres, l’histoires’essoufle pas. Nickel. Avec quelques interrogations sur Kira en bonus. ^-^

Angel Sanctuary 17-20 (the end) : La fin… était pas trop trop dure à deviner. C’est dommage q’il n’y ait pas eu plus de révélation parce qu’il y a des trucs que j’ai du mal à comprendre et j’ai l’impression qu’on les a une peu passées à l’as. :confused: Bon, sinon, c’était juste pour faire ma rabat-joie parce que j’ai adoré ce manga du début à la fin. ^-^

c’est un manga qui m’a dégouté…

Pourquoi? ^-^’

cet amour interdit…burp…

L’inceste? C’est ça qui te gène… t’as pas essayé de te dire que c’est un amour comme les autres? (facile à dire ok, mais bon…)

je sais l’amour est plus fort que tout mais ça me mets mal à l’aise…

Au début pareil, ça me genait un tout petit peu, mais je m’y suis vite habituée :smiley:

Il parait qu’ils ont supprimé des chapitres dans la version française. Moi pareil, j’avais l’impression d’avoir pas tout saisi… le fin est triste hein !!! T_T

En fait spoil : c’est pas vraiment triste puisque Setsu retrouve Sarah non? Ou alors il est mort? O.O Enfin, j’ai lu vite donc… ^-^’ Et puis, ce qui m’a rendue triste c’est les morts! Et mon Kira et kato aussi! :frowning: fin de spoil.

ce genre d’histoire plait plus aux filles car elles sont plus tolérantes que les mecs

Sanashiya > La série va être rééditée :
[q]L’annonce d’une nouvelle édition pour Angel sanctuary [chez Tonkam], de la talentueuse Kaori Yuki …] Angel sanctuary bénéficiera pour le coup d’une nouvelle traduction/adaptation, d’une couverture rigide, d’un signet et sera accompagné de 2 cartes postales (Sortie prévue Octobre).[/q] (source : Manga-News)

Voila ce qui explique cela :wink:

Kouwa? Va falloir que je rachète ça… :frowning: alors que j’ai dépensé plein de fric dans la première édition… :frowning:

Oh, une réédition, c’est pour moi ça :stuck_out_tongue:

:laughing::lol: c’est dommage! tu n’as qu’à vendre la vieille édition pour acheter la nouvelle!

Oh snif j’ai déjà mes 20 tomes de la première édition … zut de zut. Bon je les lirai, mais je les achèterai pas. Et sinon Dasol, j’ai trouvé ça triste pour la meme raison que toi ^^ spoil: j’aurais préféré que Sara et Setsu meurent plutôt que Kira et Katô !!! enfin, bon… fin de spoil.

Et aussi spoil : Raphinouuuuuuuu!!! :frowning: fin de spoil. Et aussi, la fin était un peu tirée par les cheveux à un moment : quand Setsu revient en sautant d’un dragon entouré de plumes… ^-^’ fin de spoil.

Angel Sanctuary c’est un manga qui me tente vraiment pas …

Ou plus folles :smiley:

===> ]

PS : sinon, les filles plus tolérantes, là franchement, c’est très très variable, cela dépend de chaque personne à mon avis plutôt ^^

Peut-être mais faut au moins que tu essaie 3-4 tomes. ^-^ Enfin, chacun ses goûts, j’ai pas envie de te forcer. :wink: Mais j’ai adoré et puis les dessins sont magnifiques (Kaoriiiiiii o).

@ nil: t’as raison, sors. :stuck_out_tongue:

j’ai vu les oav…et ça m’a pas donné envie de lire le manga