CRITIQUE Angel Sanctuary volume 1

Ayant déjà la première édition de la série, je me tatais à racheter cette nouvelle édition. Mais quand on m’a dit nouvelle traduction, je me suis dit que cela valait peut-être le coup. Je l’ai donc acheté,j’ai fini de lire le tome, avec le 1 de l’ancienne version et croyez moi, la différence est hallucinante!

Alors que j’étais ressorti agacée et la tête lourde lors de la première lecture de la série, je suis ressortie agréablement surprise lors de la lecture de la réedition, la traduction est excellente, mieux organisée, plus claires, et le nouveau format ainsi que la clarté des dessins laissent ressortir pleins de détails qui m’avaient échappés lors de la première lecture de la série.

L’édition est plus que belle! Elle est “deluxe”, oui, cette édition mérite bien son nom. Seul bémol, pas de marque pages censé être fourni avec le manga.

Le marque page est une ficelle comme dans les vieux livres, tu es certaine de pas l’avoir dans ton tome ? Enfin ca parait étrange.

pas le signet!^^

un marque page en carton à l’effigie de setsuna était sensé être offert, mais il n’ést pas dans les tomes

Pas non plus de marque page. T’avais vu ça où?

Sinon, je l’ai pas encore lu ni ouvert mais je l’ai acheté. J’hésitais entre l’ancienne édition, bien moins chère (et surtout complète) mais j’ai finalement craqué quand j’ai vu l’édition Deluxe en rayon. Elle est tout simplement superbe.
J’espère que l’histoire l’est tout autant…

tu ne sera pas déçu chris, c’est vraiment une superbe série et elle est enfin mise en valeur!

Pour le marque page, c’étit dixit tonkam, on pouvait voir ça sur leur site.

Je suis en train de voir ça avec un responsable.

voilà ce qu’on me répond:

[quote]

[quote]C’est frustrant quand même… On achète les manga, et pas de cadeaux ToT Même pour le Ludwig, je n’ai rien eu, malgré qu’il soit sencé être “collector”. Pourtant mon libraire est spécialisé dans les bd de toute sorte, et ce n’est pas une si petite librairie que ça (d’ailleurs il me donne automatiquement des marques pages quand il en a, peu importe ce que j’achète ^o^). C’est vraiment trop frustrant de ne pas pouvoir avoir ceux là, alors qu’on les collectionne est qu’on est fan de la mangaka (oui, je me répète^^" )

À moins que de bonnes âmes nous en enverraient par la Poste ç ?
vi vi, je suis optimiste[/quote]

[quote]Mais pour el Angel Sanctuary deluxe, c’est pareil : le manga acheté, et pas de marque page offert avec ToT
Du coup, j’suis dégoutée T__T
(à moins que ça soit juste valable pour la France ?_?)[/quote]

Des explications à ce niveau là? Pourquoi parler d’une offre promo si au final elle n’a lieu qu’à moitié?![/quote]

[quote]Envoyé le: 29/10/2007 15:57:21
de Benjamin

Bonjour,

Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier que tous les libraires appliquent la promotion que nous avons mise en place et encore moins les y obliger. Cependant soit sûre que nous remonterons ces information à notre service commercial afin de vérifier qu’aucune erreur n’ait été commise lors de l’envoi des marques pages aux libraires.

Pour ce qui est de l’embalage, Angel Sanctuary Deluxe a été plastifié afin de mieux supporter le transport, la manutention et le rayonnage, nous ne voulons pas vendre un manga à ce prix sans prendre quelques précautions quant à son état.

Bonne journée,
Benjamin.[/quote]

[quote]Envoyé le: 29/10/2007 16:12:05
de Miaw

Kojopi devait verifier mais nous n’avons eu aucune réponses.

Pour le Angel Sanctuary, je ne critique pas, l’emballage permet une garantie du bon etat du manga, mais dans ce cas, pourquoi le marque page ne se trouvait pas à l’interieur?[/quote]

[quote]De: Benjamin
A: Miaw

Tout simplement pour une question de fabrication, les marques pages n’ont pas pas été fabriqués au même endroit ni au même moment que les mangas eux même imprimés chez deux imprimeurs différents… Les insérer dans Ludwig & Angel sanctuary aurait pu retarder leur sortie…[/quote]

Ils sont d’un pratique chez tonkam.

Ca sera pour le volume 2 donc…

j’espère… parce que au vu des marques pages j’ai pas envie de passer à coté. Celui de AS étant particulierement beau!