CRITIQUE Archlord volume 4

Cette série continue son petit bout de chemin…

L’histoire avance toujours un peu plus, les dessins restent superbes, fidèles aux premiers volumes avec une mention spéciale pour le « call of wind » que nous invoques naël, l’esprit est tout simplement superbe !

L’humour reste présent, j’ai beaucoup aimé le passage où notre héros s’arrête près d’un arbre et s’extasie devant de belles grosses pommes en plein moment tragique lol…. Un régal.
Enfin, de nouveaux personnages font leur apparition en fin de volume, cerion, leigh et gaiana, bien dessinés et bien fort, ce qui est plutôt prometteur pour la suite…

Un dernier commentaire sur la force caché de notre héros, elle resurgit encore en plein combat, est-ce un mal ou un bien ?…. affaire à suivre…

Ce volume 4 reste dans la continuité, on continue de le dévorer et de s’émerveiller dans ce monde d’héroïc-fantasy.

Archlord est une série que j affectionne. OK elle casse pas des briques, seulement pour le fan de RPG que je suis, je me retrouve totalement dans l univers. Les differents groupes commencent a se former, et on a deja droit a une trahison…(fin de vol 3 ou debut vol 4 je sais plus)

  • 1 pour le call of wind, l invocation va attraper un rhume ! :stuck_out_tongue:
    Pour ce qui est du pouvoir caché du heros, c est pas une grande surprise, on s y attendait tous, sachant qu iill n avait pas craché son potentiel de “super guerrier” :laughing:

Meme si ca n a pas de rapport direct, je tiens a remercier Jin Hwan Park qui a eu la gentillesse de dedicacer et dessiner jusqu au bout (le samedi jusqua 19h30) pour tous ses fans qui squattaient son stand, alors qu on allait se faire jeter par les “gorilles”! :wink: