CRITIQUE Archlord volume 6

Nous voici au dernier tome de cette série…

L’histoire en quelques mots, nos héros sont confrontés à l’archlord suprême et doivent donc l’affronter pour en finir avec cette menace qui pèse sur le monde (waouw, rien de bien surprenant)….

Les dessins restent superbes, jusqu’à la fin l’auteur s’est appliqué pour nous produire des planches magnifiques sans faiblir.
Les personnages sont moins comiques dans ce dernier tome, même s’il est vrai que l’auteur glisse par moment quelques scènes humoristiques. La trame de fond étant assez tragique, il était difficile d’en faire plus.

Une petite déception tout de même sur la fin qu’on pourrait presque qualifié de bâclée… Ayant eu une discussion avec l’auteur, l’origine de cette rupture viendrait de l’éditeur coréen qui a préféré en rester là…. Bref le résultat est bien en dessous des cinq premiers tomes et conclut un peu médiocrement notre aventure.

Une ouverture cependant est visible sur les quelques dernières pages… Qui sait, peut-être un futur projet en cours ? A suivre de près….

Quuuahh?! C’est le dernier tome?! Savais pas, je vais pouvoir me relire la série d’une traite. Fin baclée? Bah ca devient de plus en plus courant…

ouais, ben j’espère que ca va pas devenir une habitude car entre ca et les éditeurs francais qui arretent en plein milieu, ca commence à faire pas mal de série sans fin