CRITIQUE Blood of Matools volume 3

Le voilà le tome 3 tant attendu !!

Et ça commence très fort, dès les premières pages, on comprend que le scénario classique n’est pas, et on découvre avec une réelle surprise un rebondissement plus que surprenant !
La quête de nos héros s’en trouve complètement bouleversée et la trame prend ainsi une toute autre tournure…

De nouveaux personnages apparaissent, notamment les acteurs qui agissaient dans l’ombre (bouh, j’ai peur lol) et les révélations sont toujours aussi nombreuses, pour une fois que l’auteur n’est pas avare, profitons-en. La dernière, même si elle n’est qu’à moitié donnée nous promet une suite plus qu’appétissante…

Les Matools sont décidément bien dessinés, je reste sur ma première impression du volume 2, l’auteur se fait plaisir, et on en le remercie.

J’ai encore passé un très bon moment de lecture, l’édition est soignée, que demander de plus… à part le volume 4.

J essaierai de retrouver ma critique sur le volume 2 et 3 qui sont sous la masse de messages de Dernieres lectures mangas. Mais en tout cas mon avis rejoint le tien. Une tres bonne serie, de bonnes revelations et un suspense tres bien maitrisé.

J’ai hésité a commencer cette série, quand le premier tome est sorti, et j’ai finalement passe mon chemin. Mais vu les très bonnes critiques que je lis régulièrement, je crois bien que je n’aurais pas dû ^^ bref, j’ai l’intention de commencer ce manga dans les prochains mois. Et puis bon, Ki-oon ne m’a jamais déçu :slight_smile:

tu as raison, c’est un pur bonheur edité par ce qui est devenu une référence de qualité !

Damms tu m’embetes à faire l’éloge de ce manga… sa rajoute encore une série sur ma (longue) liste de mangas à acheter :stuck_out_tongue:

lol, je vois en plus que tu as une collection de qualité… tu ne seras pas déçu, en tout cas j’ai adoré !!