CRITIQUE Change 123 volume 1

De l’action, des transformations et des héroïnes sexy !!!

Voilà comment d’écrire ce premier volume de cette série déjantée. Mais attention, ce manga est quand même réservé à un public averti.

Nous avons le droit à un manga bien travaillé de la part de l’éditeur. Aucune erreur de traduction et les planches sont parfaitement imprimées. Les dessins sont clairs et très détaillés. Nous retrouvons de magnifiques illustrations couleur en première page du volume ainsi que des notes de compréhension, disponible sous les cases correspondantes, accompagnées par la traduction des onomatopées !

Mais attention, le scénario est bien réel. Ce manga n’est pas simplement qu’une vitrine de formes généreuses et alléchantes. J’ai passé un très bon moment avec ce premier volume, de l’action, de l’humour, une touche de romance et une grosse touche sexy !!! Je recommande ce premier volume à tous les amateurs du genre mais aussi à tout ceux qui ne connaissent pas le genre Ecchi. A découvrir absolument !!!

Personellement, je pense qu’ils auraient dû classer ce type de manga parmi les hentai ou ecchi :slight_smile:

Non c’est vrai, il n’y a aucun scénario, les personnages sont carrément irréels, et on remarquera que dans tous les combats, la chemise et le soutif de(s) héroïne(s) sautent, qu’on la voit toujours à poil et que les mêmes combats se déroulent dans des lieux où étrangement, l’on est pas entièrement habillé (mer, sauna, scène avec un strip-tease…).

Enfin, je continuerai difficilement cette série, sauf s’il n’y a vraiment rien en ce moment dans les rayons (en plus, 7,95 €, c’est cher payé pour quelques pages couleur).