Critique Cobra 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26155/critique-cobra-1.html)

N’ayant jamais lu cobra j’étais interessé par cette édition de Blackbox, je me suis dit : oui, non, oui, non, oui, non et puis finalement j’ai trop attendu et maintenant il y a des trous dans la collection donc c’est mort pour moi…Bonne lecture à ceux qui les ont achetés ^^

Belle critique pour une oeuvre plus que culte ! Cette édition m’intéresse fortement, n’ayant vu que l’anime des années 80 (qui n’a pas pris une ride au passage).
Malheureusement mon libraire m’a annoncé que les 2 premiers tomes sont en rupture de stock :frowning:

le 1 et le 2 sont trouvables sur fnac et amazon ils sont en stock. En revanche le 10 et 11 non.

Je corrige sur le site de la boutique Blackbox tous les tomes sont disponibles !

Perso j’essaie d’évité au max les achats de manga en ligne, je sais jamais dans quel état ils vont arriver ^^'
Mais content de voir que c’est encore trouvable facilement !

Merci pour vos avis ! :slight_smile: Pour le cas des achats en ligne, je peux t’affirmer que les colis envoyés par Black box éditions sont irréprochables. Les tomes sont emballés dans du papier bulle et sont dans un parfait état ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :wink: