CRITIQUE D.Gray-Man volume 9

le combat contre les membres de l’arche de noé fait rage, et un akuma est envoyé en mission pour tuer allen pendant qu’il n’a pas recouvré ses pouvoirs…
un très bon tome, plein d’action, de révélations, et j’aime toujours autant les graphismes.

de plus, le chara-design d’allen quand il recouvre ses pouvoirs est bien terrible.

j’ai hâte de lire la suite, même si j’ai l’impression -je sais pas pourquoi- que l’arche de noé sera le dernier arc.
à suivre donc…

[quote=“hikaru_no_go”]
j’ai hâte de lire la suite, même si j’ai l’impression -je sais pas pourquoi- que l’arche de noé sera le dernier arc.
à suivre donc…[/quote]

pourquoi cette impression?? Cela voudrait dire que le manga finira bientôt ou tu te projettes plusieurs années dans le futur… ou tu lis les scans mais si c’est le cas…[size=85] chuttt pas de spoils…[/size] :wink:

Sinon, très bon tome, qui va de paire avec le 8… on retrouve de l’action et l’intrigue evolue doucement mais surement…

ah non, moi je touche pas à ces trucs qui s’appellent des scans, mais on va pas relancer le débat.
nan, quand je dis que ça sens le “dernier arc”, c’est juste une impression, un ressenti, on verra bien si je me suis trompé ou non.

le tome 9 etait genial

j’attend avec impatiente la suite pour savoir ce qui ce passsera dans l’arche de noé comment l’histoire va evoluer

Vraiment adoré ce volume, la lutte ce fait plus intense, et la suite promet d’être trés interessant. Vivement la suite.

j’ ai vraiment bien accroché sur ce volume là . Il y’ a plein d ’ action , de révélations , enfin bref que du bon quoi ^^ :smiley:
je n’ ai qu’une chose à dire : VIVEMENT LA SUITE . :wink:

moi aussi j’ai une impression de fin :cry:

je trouve que l’auteur a du mal à équilibré les combats soit c’est bcp la team lenalle et on voit peu allen ou l’inverse

mais sa reste un manga très agréable \0/