Critique de kuro kami

Le premier volume est intéressant les combats commence presque au début du manga.
On ne dévoile pas grand chose sur les personnages principal comme la fille on sait qu’elle fait partie d’un clan appeler mototsuma, et qu’elle est spécial (je ne rentre pas dans les détailles^^) comme les personnes qui l’agresse durant l’histoire et que aussi sa puissance sera lié à un garçon pas très aimable fane de jeux vidéo, qui ne comprend rien au évènement qui se passe.Mais il y a bien des choses qui ne sont pas dévoilé sur leur vie (je trouve sa bien de laisser du suspenses).
Les dessins du livre sont très beau et les effet de rapidité pendant les combats sont très bien fait.
Encore un manga qui me fait rêvé dans l’édition Ki-oon (comme ubel blatt :smiley: )

Sa va se tome était pas mal dont les 3 première page en couleurs et aussi la superbe qualité de Ki on .
Mangas sympatoche idée intéressante le tome 1 ne pas vraiment indiquer si je devait le continuer ou pas je vérai bien au tome 2 si ça me plait vraiment car le 1 c’était plus un tome de lancement !

J’ai découvert ce manga avec un extrait de quelques pages chez mon libraire qui m’avait bien accroché, et je suis bien content d’en avoir fait l’acquisition !
Premier point positif : les dessins, superbes. Le dessinateur apporte vraiment beaucoup de soin et de détails à ses personnages et à ses décors, et les scènes de combats sont très bien retranscrites.
Ensuite, et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’est pas un bête manga de combat, il y a une histoire derrière tout ça, et elle très bien construite et aussi originale. Même au niveau des personnages, il y a des choses qu’on a pas l’habitude de voir : le héros est une ordure finie, qui profite de son amie d’enfance pour lui soutirer des tunes par exemple !
Le personnage de Kuro est quant à lui très attachant, et l’histoire de fin nous en apprend un peu plus sur elle.
Enfin, le manga réussi aussi à être drôle sans être lourd (le “ceci n’est pas un manga de boxe” m’a achevé^^).

Bref, un super premier tome qui laisse augurer du meilleur pour la suite, et que je recommande à tout le monde !