Critique Erased 8

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26540/critique-erased-8.html)

Merci pour la chronique !
Super dernier tome en effet.
Et pour le erased t9 (Erased:Re) j’ai bon espoir que kioon le sorte dans la mesure où ils sortent le Your lie in april:Coda , y a pas de raison que la série de Kei Sanbe ait pas le même traitement.

Alors moi je fais partie de ceux qui ont vu l’anime, du coup faudrait sûrement que je me lise le manga aussi, d’après ta critique ! C’est mon anime préféré de 2016, j’ai tellement apprécié l’univers, ainsi que les OST, du début à la fin il m’a captivé (je l’ai vu deux fois en deux jours ^^), je n’arrivais pas à décrocher de l’écran.

Après j’ai un peu peur que l’ambiance ne soit pas la même dans le manga et que de ce fait, je sois un petit peu déçu, c’est peut-être pour ça que je ne me suis pas encore lancé, qui sait haha.

Après avoir vue deux fois l’anime je me suis mis à lire Erased et que dire a part que c’est le meilleur manga que j’ai lue. Je le trouve tellement parfait que j’ai peur que le tome 9 (si il sort bien-sur ^^) change tout cela. Cette fin et ces dernières planches avec Airi et Satoru sont purement génial.