Critique Food wars ! 14

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25851/critique-food-wars-14.html)

Merci pour la chronique !
J’étais aussi un peu frustré de pas voir plus en détail le stage des autres élèves et d’avoir un arc un peu plus long, surtout que par la suite, les auteurs ne s’en serviront pas trop non plus, c’est au lecteur d’acter que les futurs progrès de la bande qui gravite autour de Soma auront été en partie peaufinés là ce moment là.

@Derelict; Merci pour ton retour! Contente de constater qu’on partage le même avis ^^

Bah ouais, on a beau apprécié Soma ( et Shinomiya) , on a tous aussi chacun des chouchous parmi les élèves, et ça aurait été sympa de les voir un peu action sur une poignée chapitres, par exemple j’aurais bien aimé voir (N)Ikumi avec le vieux lui transmettre son arcane de feu :stuck_out_tongue:

trés bonne critique je rebondirai juste sur ta mention de shun : le personnage est mystérieux on sent la volonté de lui accordé de l’importance un jour ou l’autre ( il se démarque dans le dortoir , cf sa discution lors de l’arrivée de soma au dortoir , et il était qualifié pour les phases finales avant l’arrivée du copieur ) Quand je l’ai vue je me suis donc dit : tient enfin on va le déveloper en apprendre plus sur lui ! mais finalement non rien ou pas grand chose … bref mon seul point de frustration

Sinon tu oublie le principal : enfin l’arrivé de l’elite des 10 depuis le temps ! On entre dans un autre très bon arc ( pour moi le meilleur avec celui qui viens de se terminer )