Critique Fûka 2

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27480/critique-fuka-2.html)

J’ai pas encore lu le tome 2 mais le tome 1 m’avait clairement pas emballé plus que ça… Je trouve qu’on retrouve encore une fois le même principe que dans les autres oeuvres de l’auteur et je commence à être lassé. Mais je lirai le second volume tout de même pour me fixer sur ce titre.

Je t’avoue avoir lu Suzuka en diagonale donc personnellement je suis encore novice en ce qui concerne cette auteure. Mais personnellement j’apprécie et je peux comprendre que ce ne soit pas le cas pour tout le monde ^^.

“cette auteure”

C’est un auteur en réalité, et ça se voit fort dans ses plans “ecchi” sur les personnages féminins…

@Therru : ça ne veut rien dire, ça… Les mangas de Mizuki Kawashita ou de Kei Sasuga contiennent souvent du ecchi ou du fan-service, et pourtant ce sont des femmes.

En ce qui concerne Fuka, je ne m’y risquerai pas. Car si j’avais plutôt apprécié Suzuka, A Town Where You Live est un vrai calvaire qui m’a complètement dégoûté de l’auteur.

Oops… M’enfin quelque part c’est rassurant.

Je change ça… Merci ^^.

Apparemment A Town where you live est beaucoup + relou que Suzuka, personnellement je ne l’ai pas lu donc je ne peux pas juger mais c’est dommage de s’arrêter à un titre… ^^

@Deliverer of Faith : Oui certes, et on sent une différence de traitement dans les personnages et dans les plans “ecchi” par rapport aux auteurs masculins. Je ne vais pas dire plus subtil, mais moins complaisant tout de même, ça oui.

«dont vous apprécierez la suite» je ne crois pas non ^^ sauf certains

Le “problème” avec Kôji SEO pour moi c’est que c’est un habitué des twist plus ou moins dramatique. Les personnages qui nagent dans le bonheur ce n’est pas vraiment sont trucs je dirais même que si ils pouvaient avoir tuiles sur tuiles c’est encore mieux…
Bon c’est peut-être un peu exagéré mais pas si loin de la vérité.