CRITIQUE Full Ahead Coco 7

Les aventures de Coco et de ses amis sont toujours aussi intéressantes et pleine d’aventures !
Dans ce volume, la folie s’empare de certains membres de l’équipage, ce qui va provoquer un vent de panique…
Nos joyeux lurons collectent les indices les uns après les autres, pour en fin de tome, se retrouver face à de nouveaux personnages…

Mise à part une certaine lenteur du récit et des couvertures peu recherchées, Full Ahead Coco est un manga d’aventures à tester. L’aspect « recherches, temples anciens et labyrinthes » est prononcé, ce qui n’est pas sans rappeler, dans un autre registre, Indiana Jones.

Un bon tome, une fois de plus.

Je me suis fait la même réflexion que toi récemment pour les couvertures. J’ai donc été voir ce que donnait la version japonaise…dégoûté. On joue vraiment pas dans la même cour.

Enfin, c’est pas la jaquette d’un manga qui fait sa qualité et Full Ahead Coco le prouve.
La série est toujours aussi plaisante à lire. J’ai par contre un peu peur que l’histoire ne se limite à poursuivre les indices de Falcon et ainsi voyager d’île en île en les suivant mais je doute quand même que cette série aurait duré 29 tomes si ça avait été le cas.
Le bestiaire est toujours aussi original, l’humour est toujours aussi bon et l’apparition de ces mystérieux nouveaux (et balèzes!) personnages en fin de volume annoncent un excellent tome 8 (pour ne pas changer).
Excellente série.