CRITIQUE Full Ahead ! Coco volume 4

Un excellent tome! En effet, la trame principale revient sur le devant de la scene. On en apprend plus sur la légende de Falcon et c est pas pour nous déplaire loin de la!
Graphiquement c est propre et beau comme les volumes precedents, rien de plus rien de moins.

C’est décidement une serie qui sent l Aventure, avec un grand “A”! Un tome qui se dévore.
Un tres bon volume, une serie qui ne faut pas louper si vous avez une âme d aventurier! Vivement le prochain tome!

Notons aussi un bestiaire assez original (que ce soit Kamara ou la grosse baleine, ce n’est pas vraiment ce qu’on peut appeler du déjà-vu).
Par contre, j’espère que ça ne va pas trop tourner en super pouvoirs à gogo. Une des choses qui font que j’aime beaucoup cette série est justement l’absence de tels pouvoirs. J’espère que ça va continuer comme ça malgré l’apparition des Métathériums.
Je me demande aussi si l’exploration à la Indiana Jones va continuer comme ça (avec des pièges un peu partout) et pendant combien de temps. J’étais assez surpris de voir nos amis pirates explorer un donjon rempli de pièges mais pas déçu pour autant.
Vivement la suite.

Oui je suis d accord avec toi Chris. En effet j ai été surpris de voir des “super pouvoirs” dans ce volume, mais si l auteur se contente des metatheriums ca devrait le faire. Hors de question d y inclure des element abusifs a la dragon ball z, ca serait deplacer…
J aime beaucoup le coté Indiana Jones qu on retrouve en milieu et fin de volume. Ca hume l aventure, la vraie! J espere que les 25 autres tomes suivront le meme delire.

ah je vois que je suis pas le seul à craindre que la séri devienne un tournois de old blood faisant la gueguerre à grand renfort et bestioles qui évoluent…

Mais à pars ça c’est vrai que c’est très sympas (pour le reste j’ai déja dis dans mes dernières lectures)