CRITIQUE Gangking volume 1

Du Free Fight dans ta face !!!

Vous aimez la baston, les règlements de compte et la vue du sang… Ce manga est pour vous. Pour tous les autres, passez votre chemin…

Taïfu Comics nous dévoile un manga de bonne qualité mais adressé avant tout à un public averti à mon goût. On se trouve plongé dans un lycée professionnel où se confronte différents gangs, de différents âges, au travers du personnage principal : Jimmy. Chien fou et rebelle, qui, avec ses potes, mène sa vie entre bagarres et tatouages ! Ce premier volume pose les bases du scénario avec la présentation des personnages mais nous espérons surtout que le second volume répondra à nos attentes scénaristiques… Un série à suivre !

Cette série me paraissait vraiment bien, au niveau de l’histoire et des couvertures mais quand j’ai vu les dessins (au Japan Expo), j’ai vraiment été déçus par la qualité des dessins, trop de trames tue la trame… XD.
Trop noir je trouve! Pourtant pour basilisk je trouvais sa bien mais pour gangking je trouve sa trop lourd, trop chargée.

Ce" que j’aimerais savoir sur ce manga, c’est :

Est-ce que, vu que c’est centré sur les tatouages, l’auteur nous dévoiles des infos sur l’origine de certains dessins, que se faisait les yakuza pour se reconnaitre, entre autre, et se différenciez des autres clans !??

Car sinon, c’est bof !

Pour le moment rien de cela Wong_Fei_Hung, c’est pour cela que je vais attaquer le second volume demain :wink: