CRITIQUE Gantz volume 19

Encore un tome excellent ! Nos amis arrivent à rentrer dans l’appartement avec les fameux 100 points. Je vous laisse découvrir ce qu’ils en font…
Sacrifier sa liberté pour aider un ami… un exemple illustré de façon prodigieuse dans ce 19ème tome.
Je ne peux critiquer ce nouveau volume sans spoiler… mais sachez que si vous avez apprécié les tomes précédents, celui-ci se révèlera jubilatoire !
Vive le tome suivant !

et ça continue de s’orienter sur plein de changements (et de questions) dans les tomes suivants…
que du bon!!!
tout comme les figurines gantz, mais là c’est un autre sujet. :stuck_out_tongue:

Le tome 20 est la fin de la première “partie” il me semble ?
En tout cas que du bon gantz :slight_smile:

[quote=“dendys”]Encore un tome excellent ! Nos amis arrivent à rentrer dans l’appartement avec les fameux 100 points. Je vous laisse découvrir ce qu’ils en font…
Sacrifier sa liberté pour aider un ami… un exemple illustré de façon prodigieuse dans ce 19ème tome.
Je ne peux critiquer ce nouveau volume sans spoiler… mais sachez que si vous avez apprécié les tomes précédents, celui-ci se révèlera jubilatoire !
Vive le tome suivant ![/quote]

Alors, tes doutes au début de la série se sont envolés ? Comme pour beaucoup de série, faut pas enterrer une série avant de bien l’avoir lu, même si le début peut laisser dubitatif ^^

Le problème, c’est qu’il y a les séries qui mettent un peu de temps à décoller et puis celles qui décollent jamais (ou même encore celles qui décollent pour mieux se crasher ensuite).
Pas évident au début d’une série de savoir à quel genre de série on a affaire et d’avoir le “feeling” pour savoir dans quelle catégorie on se trouve.

Clair que le sixième sens est bien utile dans ces cas la :smiley:
Moi perso je voit ca à la couverture : si il y a une fille mignonne j’achète :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’au début, j’y allais à taton. Gantz étais vraiment un manga mystique à ms yeux. Plus les tomes s’enchaînent, plus on en rédemande. Une véritable surprise cette série. Vraiment excellente!

ben le début c’est à près la même chose que maintenant
les persos doivent survivre et on sait toujours pas ce que veut gantz
le scénar a toujours pas bougé, c’est juste la vie des persos qui nous est dévoilée
par contre moi ça me fait toujours chier de devoir payer 9 € pour un manga que je lis en moins de 10 minutes …
(sinon on dirait pas comme ça mais j’adore gantz … de toute façon c’est toujours pareil à chaque fois que je parle de manga on dirait que j’aime pas ça v_v)

Ben c’est clair que ça se lit trop vite, et que le rapport coût/temps de lecture est déplorable :laughing:

Mais bon, ça m’empêche pas de les acheter quand même :stuck_out_tongue:

ben ça reste quand même la série d’action la plus efficace et la plus nerveuse qu’il m’ait été donné de lire
mais vu qu’on a rattrapé le rythme de parution japonais on risque sacrement de rester sur sa faim à chaque volume …

Clair que 9€ pour 10 minute ca fait un peu mal mais en même temps l’édition est vraiment nickel