GOTHIC SPORTS t.1-3 (Anike Hage)

Retrouvez donc Anike Hage avec Skeet sur le stand de Soleil Manga pour une interview dans la langue de Goethe. Dankesheun Anike!

Lire la news sur le site

Trop bon! Skeet c’est trop marrant quand tu fait que tourné le micro! En tout cas, tu as tapé dans l’oeil de cette pépé allemande!!! Elle arrétais pas de sourire en te regardant pendant l’interview… Tu as taxé un number quand même? :laughing:
Pas mal l’interview. Je vais me renseigner sur cette série que je ne connaissait que de nom…

j’avais déjà feilleté ce manga & c’est vrai qu’elle a beaucoup de talent et un style de dessin de haut niveau. on pourrait vraiment la confondre avec un auteur japonais.

Tout comme certains j etais partis sur le fait que Hanike Hage etait jap! Erreur! Une jolie blonde ca change de registre lol ! Sinon l interview etait simple mais efficace elle nous a permis de connaitre un peu mieux cette allemande.
On ressent que t es pas super à l’aise, mais c’est tout a fait comprehensif et finalement c’est pas plus mal, ca rend l interview plus vivante! :laughing:

Yeah!! t’es trop classe SKEET!!! ^^

Excellent Skeet.

Galère pour la traductrice de te taper tes questions par contre, heureusement t’as pas fait long :smiley:

Dommage que tu parlais pas allemand (et que tu connaissais pas toutes tes questions par coeur… nan j’rigole bien sûr, pour connaître la chose, je sais bien que c’est vraiment pas évident !).

on voit bien que la traductrice à un peu de mal mais bon elle fait du bon boulot, et puis Skeet n’a posé que des questions simples…mais intéressantes, comme celle où il demandait si elle avait de nouveaux projets!! si elle fait un bon shonen, je suis preneur!!

Je me renseignerai sur ce fameux Gothic Sports, en tout cas vis a vis de l affiche derriere elle, les graphismes ont l air d etre propres…apres faut voir le scenario! Ne vendons pas la peau de l ours avant de l avoir tué!

Le volume 2 arrive le 25 juillet donc on pourra se faire un avis plus tranché sur cette série.
Pour le moment, disons que c’est un bon divertissement.

Chob’s a écrit:
« Trop bon! Skeet c’est trop marrant quand tu fait que tourné le micro! En tout cas, tu as tapé dans l’oeil de cette pépé allemande!!! Elle arrétais pas de sourire en te regardant pendant l’interview… Tu as taxé un number quand même? »

Alors pour info, skeet n’est pas célibataire; et même si je n’étais pas à la japan pour le surveiller, ma super espionne opa y était pour le surveiller…aucun risque :smiley:

Sinon pour les questions, c’est vrai qu’elles étaient simples mais efficace! Juste ce qu’il faut, comme il sait le faire :slight_smile:

On n’est pas là pour poser des questions relous non plus donc on essaie d’avoir des questions qui intéresse tout le monde, du néophyte au grand connaisseur

Beau gosse Skeet !! Skeet au JT !! Skeet au JT !! :smiley:

Alors moi je suis vraiment à la ramasse parceque je croyais que c’était une japonaise la demoiselle, j’avais pas capté avec son nom LOL. Sinon bien l’interview la série me tente pas plus que ça mais bon…

Bonjour Celeste, pour le peu que j’ai vu Skeet au stand il a pas fait le dragueur, par contre Damss… :smiley: (no je déconne… y va me détester…)

tu entends quoi par là celeste :smiley:

hé skeet c’est énorme parce qu’elle te répond droit dans les yeux mais tu comprends rien lol
c’est pas évident à gérer ça !

Clair c’était assez bizarre lol Je pouvais même pas hocher la tête style « je t’écoute et je comprends » donc c’était un peu space !
Mais à la limite je préfère ça plutôt que la personne ne regarde que l’interprète !

moi je crois avoir acquiessé aux coréens, ils étaient tellement insistant, tellement brûlant de passion, tellement, tellement !:lol:

c’es sympa interviews de skeet… un vrai pro…

[quote=« celeste »]Chob’s a écrit:
« Trop bon! Skeet c’est trop marrant quand tu fait que tourné le micro! En tout cas, tu as tapé dans l’oeil de cette pépé allemande!!! Elle arrétais pas de sourire en te regardant pendant l’interview… Tu as taxé un number quand même? »

Alors pour info, skeet n’est pas célibataire; et même si je n’étais pas à la japan pour le surveiller, ma super espionne opa y était pour le surveiller…aucun risque :smiley:[/quote]

nyark et t’en fais pas j’ai bien fait mon boulot, de toute façon un faux pas et la massue arrivait pas loin!
en plus, on était là avec sephi pendant l’interview, on a même du faire la sécurité car des abrutis passaient devant la camera!

Après un premier volume accrocheur avec un scénario assez original, on attendait la suite avec impatience…et là je dois dire que j’ai été très déçu.

image

L’histoire n’avance pas et le match tant attendu se révèlera être une grosse mascarade.
Les dialogues sont décousus et on n’arrive pas à rentrer dans l’histoire.

Je pensais que le match allait être plus intéressant et basé sur le sport lui-même alors que ce n’est pas du tout le cas.

Pour résumer, je dirai que ce volume 2 ne sert presque à rien et que du coup je ne vois plus dans quelle direction se dirige le scénario.

Dommage car après un premier volume qui m’avait bien plu, le souffle retombe fortement.
Espérons que le volume 3 de Gothic Sports saura capter à nouveau notre attention et nous faire vivre des matches de football intéressants…

Salaud!

Maintenant que t’as eu ton interview, tu te laches :laughing: