GUNDAM SEED Coffret

Voici l’occasion idéale de découvrir (comme moi) ou redécouvrir cette excellente série Mecha/SF grâce à cette sympathique édition collector en deux coffrets pour un total de 50 épisodes… merci qui ? merci Beez…

le premier coffret, sorti le 11 mars, contient un t-shirt, un livret de production ainsi que 5 DVDs (25 épisodes) :

  • le coffret : pratique (taille raisonnable), impression de qualité, ouverture style « paquet de clope » (la « charnière » du système n’a pas l’air des plus solide… je ne m’essaierai pas au crash test…)… pour le rangement du livret et des DVDs

  • le t-shirt : dans une boite séparée, taille « L »… youpiiiie c’est ma taille !!

  • le livret : le véritable point fort de ce coffret, 200 pages de croquis et dessins sur les personnages, les mechas, etc… déjà parcouru plusieurs fois mais c’est vraiment le genre de « goodies » dont on ne se lasse pas…

  • les DVDs : en boitier classique, en fait il ne s’agit ni plus ni moins que les DVDs de la version simple, avec 4 langues, 3 versions de sous-titres, les m^mes bonus, un livret de 4 pages genre « fiche personnage », etc… vous me direz… ils ne se sont pas foulé… quelque part… oui… mais d’un autre coté… on a droit à du solide, je préfère ça qu’un boitier à la con où même en faisant gaffe les petits ergots de soutient du DVD cassent après deux utilisation… et à l’utilisation c’est très pratique, donc…

  • les prix et conclusion: payé 59€ en magasin (mediamarkt)… et je dirais que ça ne vaut pas beaucoup plus, notamment parce que le t-shirt… on s’en fout un peu (même si je trouverai bien une occasion de le mettre… un mariage, un entretien d’embauche chez Dybex…) et surtout… le 5 mai, sortie du deuxième coffret comprenant la suite (et fin) de la série ainsi qu’un jeu de société inclus comme « goodies »… certes, d’un point de vue global, 50 épisodes d’un excellent animé (du moins pour la première moitié), un concept de coffret assez original et attractif… mais fois deux, ça commence à chiffrer (vu à 99€ sur le net… gloups…)… donc…

hop, un petit lien pour le visuel :

animefr.com/gundam-seed-en-c … or-933.htm

il existe également une version collector « deluxe » (celle qui est renseignée dans la base de donnée MS) avec en plus poster, cartes…

Ouais j’avais déjà vu cette new sur cosmic-era.com !
Ça c’est le must pour tout fan de Gundam Seed (genre des personnes comme moi ! XD)

[quote=« le duke »]- le t-shirt : dans une boite séparée, taille « L »… youpiiiie c’est ma taille !!

  • le livret : le véritable point fort de ce coffret, 200 pages de croquis et dessins sur les personnages, les mechas, etc… déjà parcouru plusieurs fois mais c’est vraiment le genre de « goodies » dont on ne se lasse pas…[/quote]

:smiley: rien que pour ça cela vaut le coup !! (oui Fan !)

Le coffret deux … un jeu de société !!! XD (encore génial :smiley: )

:neutral_face: … bon j’ai déjà tous les dvd à l’unité alors … T__T

Vive Gundam SEED ! (et vive Kira et Lacus ^^) !!