CRITIQUE High School volume 2

Comparé au premier volume, j’avoue avoir été un peu déçu par ce second volet de la série…

La narration originale de l’auteur est toujours un peu déroutante au début, même si cela correspond qu’à la première partie du volume.

Pour l’histoire, cela n’avance pas trop, ce qui permet à l’auteur de plus s’étendre sur nos trois héros et la répercussion de leurs actes depuis leur entrée au lycée.
Le passé un peu triste de Ho Rah nous est dévoilé, donnant au héros un peu plus de personnalité, on comprend notamment son côté grande gueule et frappeur.
Pour Jo Pae, on hallucine un peu puisqu’il rate les cours pour s’entraîner un maximum afin de prendre sa revanche sur Han Ryu…(sacré entraînement d’ailleurs pour un lycéen, il pourrait directement faire l’armé lol)
Ce dernier quant à lui est en admiration devant Jo Pae, enfin vous le lirez, c’est vraiment drôle…

L’humour est toujours aussi détonnant que dans le premier volume, il y a énormément de clins d’œil qu’on n’aperçoit que lors de la seconde lecture, notamment sur les images en arrière plan, c’est vraiment très bon….

Ce volume permet aussi d’introduire l’ancien gang du lycée qui régnait en maître et ses principaux chefs…

Bref, bien sympa au final, même s’il y a un poil moins d’humour que dans le premier (comment ça je suis tatillon ?) avec une fin qui nous promet un 3ème volume plein d’action (enfin de baston quoi lol!!).