CRITIQUE Ichigo 100% volume 7

Même avec l’arrivée d’une nouvelle demoiselle, on commence sérieusement à se demander pourquoi l’histoire n’évolue pas davantage. On a la mauvaise impression que l’auteure ne sait plus quoi inventer pour rallonger son récit. C’est mignon, les personnages sont attachants, mais ça avance tellement lentement qu’on s’ennuierait presque. Heureusement que des personnages comme Satsuki sont là pour apporter un tant soit peu de mouvement à cette histoire… Cette dernière est le personnage qui, selon moi, est le mieux travaillé.

Junpei est vraiment un demeuré. Autant son attitude me faisait rire dans les volumes précédents, mais vu son évolution à la vitesse « escargot », cela en devient lassant et l’on a vraiment envie de lui botter le cul.
Note positive tout de même, dans ce volume, le retour de la belle Tsukasa, qui semblait être complètement zappée de Mizuki Kawashita depuis 2 ou 3 tomes…
J’espère que les volumes suivants seront plus digestes.

Oui enfin pour ceux qui ont vu l’anime

Sympa ce volume, même si ça avance pas des masses…Allez Jumpei…

Ben, moi, je suis un peu du même avis que Dendys : ce tome là ne fait pas avancer des masses la série. Et l’auteur nous rajoute encore une enième fille … je trouve ça un peu lourd, la série comportant déjà pas mal de personnage qu’il serait intéressant de plus développer.

Ichigo 100% fait du surplace. J’ai fini le tome 11 hier et y a aucune évolution. Juste un personnage de plus qui n’apporte rien à l’histoire.

Moi au contraire je trouve que les derniers tomes 9-10-11 font avancer les choses. par rapport au tome 7-8.

Combien de fois Junpei se retrouve seul avec une des filles et qu’une fois la scène finie il ne s’est finalement rien passé ?! Et puis dans ces moments là le nombre de questions qu’ils se posent franchement il commence à me saouler ce mec. Ils se posent trop de questions c’est pas possible quoi.

@Gavin : Oui mais là en l’occurence on traite du volume 7, les critiques des tomes suivants devraient arriver d’ici peu, tu pourras t’exprimer dessus le moment venu :wink:

@Onibaku : Je te rejoins dessus, moi aussi j’ai tendance à penser que l’auteure ne sait plus quoi faire pour rallonger son histoire et rendre son héros de plus en plus lache… On verra dans les tomes suivants…

Parfaitement !
Et dire qu’il reste encore 8 tomes à sortir…
Je suis un peu déçu parce que j’aimais beaucoup cette série au début.