CRITIQUE Ippo la rage de vaincre 8

Un tome bluffant ! Fin de la demi finale opposant Ippo Makunouchi à Hayami. Exaltations et renversements de situation au programme.
La seconde partie du volume se concentre sur le début de la seconde demi finale.
Miyata et Mashiba, tous les deux considérés comme les prodiges de cette compétition, s’affrontent en mettant au point de superbes techniques de boxe.

Un tome bien épicé avec des combats superbement orchestrés. On ressent l’excitation des affrontements et la volonté de chacun des protagonistes à vouloir aller jusqu’au bout !
Un huitième opus qui relance un tome précédent assez fade.
Vivement le tome prochain pour voir cette fameuse finale tant attendue !

complètement d’accord, j’ai dévoré ce volumr, tout comme les précédents.
le seul truc que je trouve dommage pour l’instant c’est que

ippo ne perde pas un seul match, alors ok ça fait plaisir de le voir progresser, mais ça ajouterait un peu de réalisme le fait qu’il ne fasse pas qu’enchaîner les victoires.
alors après ça arrivera peut-être plus tard dans la série (dans ces cas-là merci de ne pas le dire, je veux pas le savoir), on verra…

D’accord avec toi, mais ca devrait venir…
Perso le tome 7 était un peu mou du genou je trouve. Celui ci est plein d’actions et de rebondissements, ca presage un tome suivant exceptionnel!

Tome assez énorme , 2 combats génial , un ippo au sommet de sont art ,un tome qui ma surpris … J’adore toujours autant …

En effet j’aurais crus que Ippo aurait perdu vu le talent de sont adversaire sa aurait ajouter du réalisme comme le dit Hikaru , mais enfin Ippo a tenue sa promesse après un combat dévastateurs notamment le moment avec le contre et la fin avec ses rafales de droite …
Après on a la droit au début du combat qui oppose Miyata à Mashiba ,il n’y a rien a dire Miyata est nettement plus fort , mais Mashiba vers la fin de tome arrive à lu mettre un down après une un coup de fourbe ! ce qui sonne un peu Miyata mais il se relève près a allez jusqu’au bout !!

A suivre dans le tome 9 …

géniaux.

sachant que c’est le volume 8, et que la série fait plus de 80 volumes au japon, on peut en déduire qu’il est encore très très loin du sommet de son art…

tu es toujours obliger de me rabaisser :mrgreen:
Enfin moi je l’ai trouver super Ippo dans se volume 8, pas comme dans les autres volumes il paraissait bien plus fort …