CRITIQUE Ippo, La Rage de Vaincre volume 3

Notre boxeur préféré entre déjà dans la cours des grands puisqu’il va disputer son premier combat en tant que pro.

C’est pour nous l’occasion de découvrir petit à petit son futur adversaire, Yusuke, et savoir ce qui le motive.
Le match est vraiment passionnant et le suspense est à son comble jusqu’au bout !
A noter aussi une sorte de revirement de situation qui m’a bien fait rire vis à vis des voyous…mais je n’en dis pas plus.

Bref ce volume 3 d’Ippo la rage de vaincre tient toutes ses promesses avec un combat acharné.
On attend avec impatience les retrouvailles avec Miyata !

je remets ici mon humble avis déjà posté dans “dernières lectures manga”.

hajime no ippo vol.3 : on continue l’entraînement d’ippo, et on assiste à son 1er match en tant que pro, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il se passe pas tout seul. je vous laisse le soin de découvrir tout ce qu’il s’y passe.
et je pense que le boxeur qu’il affronte deviendra un personnage un personnage important et récurrent de l’histoire, mais ce n’est que de la spéculation.
en tout cas, un tome tout aussi excellent que les 2 premiers.
vivement la suite!!!
(putain, pourquoi ils ont pas sorti les 10 premiers d’un coup? :stuck_out_tongue:)

Pour sur Hikaru Kurokawa aurait du sortir un volume tous les jours comme ça au moin ont aurait commencer à rattraper la version francaise enfin déjà c’est pas mal d’avoir un volume par mois bien que deux aurait été mieu à mon gout.

Bah avec tout ce qu’il y a à lire déjà…1 par mois c’est bien.

1 par mois c’est super, tout les manga devrait être de ce genre, au moins on s’y retrouve, pas besoin (pour ma part) de relire les derniers chapitres du dernier tome pour lire le tome suivant.

nan mais un par mois c’est très bien comme rythme de sortie…
j’ai juste dis qu’ils auraient du en sortir plus d’un coup. :wink:

Mais quel goulu ce Hikaru! :wink: 3 tomes pour une sortie, c 'est vraiment du luxe! Et un tome par mois jusqu’au 30eme tome c’est prince de la part de Kurokawa!

Ce qui me paraît un peu énorme c’est le nombre de volumes sorti au Japon! Ce qui me freine pour cet achat manga, enfin c’est pas grave je trouverais bien quelqu’un à qui les piquer pour me faire une idée :stuck_out_tongue:

Ce serais mieu de les acheter Opaline car ça permettrait de faire vendre la collection et donc que l’on ai le droit a la suite… enfin je comprend que ça coute cher.