CRITIQUE Je Travaille dans l'Animation ! volume 1

Ah l’animation… ne vous êtes vous jamais demandé comment cela se passait dans les studios de production ? Alors ce manga est pour vous !

Taïfu Comics nous propose une adaptation très correct de cette œuvre avec en fin de volume un lexique très complet. Le style graphique est assez simpliste et on se perd légèrement au fil des pages mais l’ensemble reste agréable. Nous avons même le droit à quelques pages tout en couleur en début de volume.

Le réel intérêt de cette œuvre réside dans son descriptif détaillé de la méthode de travail et des contraintes liées au monde de la production d’anime. Cela nous rappel beaucoup Animation Runner Kuromi mais dans un style plus sérieux, mettant en avant les sentiments des personnages principaux et leurs difficultés à réussir dans un monde sans pitié. Ce premier volume est le départ d’une grande aventure pour un petit studio dans cet univers.

A découvrir absolument !

Merci Mano, je voulais connaitre l avis de quelqu un sur ce manga. Apparement il a pas l air mauvais. Je le feuilleterai des que j en aurai l occaz afin de me faire mon propre point de vue.

Ca m’a l’air d’etre une bonne série…

pareil pour moi…

Merci les “moutons”, ca c est du commentaire :wink:

lol tu t’amuse aussi a les compter les moutons ? ptdr

Dendys, commpent peut-on parler d’une série que l’on n’a pas lu??:stuck_out_tongue:

Le seul truc que je peux dire, c’est qu’un manga traitant sur le travail dans l’animation est rare et que ça ne peut etre que bon pour nous. Cela nous permettra d’en savoir plus sur ce domaine.

faut voir :confused: