CRITIQUE Junkyard Magnetic volume 1

On suit dans ce premier volume notre fine équipe au cours de 2 aventures.
Les graphismes sont de bonne qualité, très agréables à regarder.
Le scénario quant à lui est un peu décevant. On enchaine la lecture mais sans que naisse une réelle passion pour ces aventures. On se sent un peu loin des personnages, on n’arrive pas vraiment à s’attacher à l’un d’eux.

Il en résulte un premier volume pas vraiment passionnant mais ça se laisse lire sans prise de tête.

C’est justement ce côté “fade” qui a fait que je n’ai pas commencé cette série. Ton avis confirme ce que je craignais.

j’attends le lire, car y a plus d’une série que je trouvais fade au 1er abord (kurohime, elemental gerad), et qui se laissent apprécier au fur et à mesure des tomes.

Pas faux. C’est vrai que pour ces 2 séries, je ne les trouvais pas extra au départ alors que maintenant je les adore (surtout Kurohime).
Ici, j’en sais rien, je l’ai pas lu mais ça me donnait l’impression d’être fade. Je la prendrai peut-être si je vois de bonnes critiques sur la suite mais pour l’instant, je vais faire sans.

celeste, c’est qui ?

C’est la 1ere fois que je vois cette modette :s

elle est là depuis le début du site (c’est une ancienne)mais contrairement à d’autres elle a un boulot très prenant qui l’empêche de pouvoir passer souvent. et puis d’abord on toucheeeeeeeeee pas à ma coupineeeeeeeeeeeee, ni à la femme du boss Skeet d’ailleurs. :smiley: